“Très beau lieu de séjour”

Salles Hotel Mas Tapiolas
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel magnifique.
Situé à quelques kilomètres de la côte, idéal pour être au calme (en pleine nature) tout en ayant la mer à quelques minutes de voiture.
Ensemble dans un grand domaine, très bien entretenu. Vue sur les collines environnantes magnifique.
Nous avons séjourné dans une chambre en rez de chaussée avec terrasse équipée (table, 4 chaises et 2 transats) et petit jardin clos individuel.
Chambre très grande, meublée et décorée avec goût, bonne literie king size.
Belle piscine extérieure et piscine intérieure chaufée avec SPA dont l'accès est gratuit.
Très bons petits déjeuners, produits frais (sauf jus d'orange) et très bonnes viennoiseries à profusion.
Grand Parking dont une grande partie abritée.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, qui semble assez onéreux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Chers Hôtes,

Tout d'abord, un gran merci pour le temps passé à rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous aimons être proches de nos hôtes et la meilleur manière est d'être attentifs à leurs impressions et ressentis pour essayer de nous améliorer et d'évoluer selon les attentes de nos visiteurs.

Comme vous le signalez, la situation stratégique de notre hôtel permet de combiner parfaitement relax, mer, shopping, sorties, sport, etc dans un cercle de 10 kilomètres alentours.

Nous espérons bien sur pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt a Mas Tapiolas.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 18 septembre 2012

Le village de Solius est tout petit et l'hôtel est en pleine campagne un peu à l'écart.
Attention aux GPS, ils peuvent vous perdre. Garder l'adresse qui est notifiée dans "Trip Advisor". Il est accessible par la C31 mais il faut prendre la sortie avant "Solius" on dirait une aire de service, mais c'est une route goudronnée qui vous y mène directement.
L'hotel est très beau. Magnifique. Comme sur les photos. Très bien entretenu et le personnel est super gentil en toutes circonstances.
Nous avons testé par hasard 2 types de chambres l'une dans l'ancien bâtiment et l'autre dans le nouveau. Les 2 sont très bien entretenues. Les lits par contre n'ont pas la même taille : plus petit du côté du bâtiment ancien ; la chambre est également plus sombre car la lumière rentre moins bien. Mais c'est dans l'ancien bâtiment que le cadre est plus "chaleureux et local"
La climatisation fonctionne parfaitement. Pour le WIFI, c'est plus compliqué. On capte parfois, parfois pas. Chambres nouvelles, on capte mieux. La télé capte les chaine de France télévision.
Côté activités : salle de gym TRES petite, mais contient de quoi faire un peu de cardio (tapis de course en panne, mais vélo et elliptique très bien)
Piscine extérieure top niveau et transat très confortables. SPA super et relaxant.
Je vous conseille de vous prendre un petit massage, même de 30 min cela vaut le coup. Notre masseuse a été d'une grande gentillesse, mais aussi d'une efficacité incroyable !
Nous y avons séjourné 3 nuits. Donc 3 petits déjeuners identiques inclus très bien fournis.
Petit inconvénient possible (qui pour nous n'en n'a pas été un) : Le mas est situé en face d'une exploitation agricole (élevage de vaches). Lors de la traite (2 fois par jour), il peut arriver que des "odeurs de ferme" viennent chatouiller vos narines. N'y prenez pas garde et cela ne dure jamais longtemps. Le mas, une fois que vous y êtes est tellement bien organisé et placé que vous ne voyez plus jamais l'exploitation. Même avec une chambre qui donne au nord.
Enfin, vérifiez qu'il n'y aura pas de mariage fêté lors de votre séjour. Cela fait beaucoup de bruit, surtout si vous êtes dans le nouveau bâtiment avec votre chambre qui donne sur la zone de réception.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 pour 4personnes dont un couple (presque un petit appartement!) dans l'ancien bâtiment...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers Hôtes,

Veuillez recevoir nos sincères remerciements pour cette analyse complète et définitivement positive que vous avez fait de votre séjour parmi nous.

Tous ces commentaires, les agréables mais aussi les plus critiques, nous permettent de nous ajuster constamment aux désirs et attentes des nos hôtes.

Nous pouvons constater que vous avez fait usage d'un bon nombre des services que l'hôtel met a disposition et nous espérons, dans un futur séjour, vous faire profiter d'autres activités comme le tenis, les VTT, le tir à l'arc, le restaurant gastronomique, etc..

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 30 août 2012

Mon épouse et moi-même revenons de 5 jours passés au Mas Tapiolas.
Nous sommes extrêmement satisfait de notre séjour.
Personnel très serviable et polyglotte, environnement dans la campagne catalane exceptionnel, la qualité et la fraicheur des mets du restaurant sont à la hauteur des prix pratiqués.
Literie extrêmement confortable, nombreuses chaines de TV, un bon film à tout moment de la journée, jardin privatif.
Wifi dans tout l’hôtel.
La piscine et le spa sont très agréables.

Quelques remarques cependant:

- Le pommeau douche devrait pouvoir se régler en hauteur, au delà d'1m85, il est difficile de se tenir debout.
-L'insonorisation des chambres....catastrophique. Pour peux que vous ayez des voisins peu respectueux, c'est insupportable.
- Les portes de chambres qui claquent très fort si l'occupant ne fait pas attention à accompagner la porte pour la fermer.

Bref, si les gens pensent un peu aux autres, tout se passe bien. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Cela dit, tout mis l'un dans l’autre, nous avons passé un séjour parfait et reviendront le cas échéant avec grand plaisir.

SD

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers Hôtes,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour vos aimables remarques. C'est un plaisir pour nous de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, comme vous le signalez, certaines variables comme le respect des autres hôtes et les normes de coirtoisie sont, pour nous, difficilement controlables.

Nous essayons néanmoins de faciliter la cohabitation pour que chacun puisse trouver parmi nous ce dont il recherche: relax, gastronomie, sport, etc...

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions de nouveau pour avoir passé quelques minutes à rédiger ce commentaire qui permet également à nos prochains visiteurs de mieux nous connaitre.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel, recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 18 novembre 2011

l'hotel est isolé, loin du bruit mais la ville tres commercante de playa d'aro est proche
nous avons été agreablement surpris par l'accueil et la beaute des lieux,
le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre est copieux
le personnel est accueillant
le seul reproche, on entend d'une chambre a l'autre, l'insonorisation est nulle
je l'ai signalé a la reception mais aucune amelioration n'est prévue pour l'instant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avions, en 2009 passé quelques jours à Mas Tapiolas et satisfaits de notre séjour nous avons décidé d'y retourner cette année, accompagnés de notre fille et de nos deux petits-enfants.
Nous avons été logés dans le mas(masia) et non dans le batiment moderne que nous connaissions.
Nous avons été effarés de devoir occuper la chambre n° 1 certes très grande mais vieillotte, très sombre, mal odorante (odeurs de toilettes) et équipée d'une baignoire dans laquelle nous ne risquions pas de prendre un bain tant le fond était usée et abimé.
La chambre n° 4 était aussi très sombre mais sans mauvaises odeurs et équipée d'une baignoire correcte dans laquelle, par contre, il était impossible de prendre une douche car la fixation de la douchette n'était pas adaptée. Tous les soirs, jusqu'à passé minuit et le matin, nous entendions les conversations des occupants de la chambre voisine.
Après nos protestations nous avons pu obtenir une chambre dans la partie moderne en remplacement de la chambre 1 que nous avons quittée après deux mauvaises nuits.
Nous nous demandons comment un hôtel 4 étoiles peut proposer à sa clientèle de telles chambres!!!
A n'en pas douter, nous n'aurons pas de nouvelles expériences à Mas Tapiolas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons été ravi de connaître cet hôtel perché dans les montagnes de la Costa Brava, avec vue magnifique, loin des hôtels envahis par les hordes de touristes.
Chambres très confortables et grandes avec des prestations très convenables, balcons ou jardins privatifs. Sdb impeccable. Accueil agréable, spa superbe avec vue sur la montagne, de nombreux jets et amusements dans le spa, qui plairont à vos enfants. Une belle piscine extérieure et une terrasse où il fait bon de prendre un café. Salle de gym, VTT à disposition, bref un hôtel vraiment à recommander pour son rapport qualité prix et son calme. Petit déjeuner parfait avec de nombreux choix et copieux, nous n'avons pas déjeuner ou dîner, nous préférions nous perdre à 15 km vers les criques au bord de mer.
Pas très violent sur le service au niveau de la terrasse de café ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SallesHotels, Hotel Manager de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2011

Nous tenions à vous remercier pour cette analyse exhaustive et surtout si généreuse de notre hôtel. Il est très important pour un hôtelier de suivre les indications des clients pour pouvoir améliorer la qualité des installations et des services jour après jour.

Dans votre cas, nous avons reçu une belle récompense du travail fourni de la part de toute l'équipe de Salles Hotel Mas Tapiolas.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous souhaitons de passer un agréable été.

Avis publié : 9 juin 2011

à la campagne et prés de la mer 10 minutes chambres spacieuses ,petit déj extra ,un spa sympa , personnel trés serviable ...
attention aux repas un peu cher 40 euros avec vin (erzatz de nouvelle cuisine) , demie pension 25 euros vous pouvez aller diner à el rey del jamon (attention réservez)
un seul bemol jus d'orange du matin chagrin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Santa Cristina d'Aro ou ses environs
À 9,4 km
Hostal Spa Empuries
N° 1 sur 6 à L'Escala
À 24,7 km
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
À 8,5 km
Hotel Spa La Terrassa
Hotel Spa La Terrassa
N° 4 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie de prix : 109€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas