“havre de paix”

Salles Hotel Mas Tapiolas
Avis publié : 13 avril 2013

le mas tapiolas!! est pour nous un havre de paix de repos et de ressourcement; quel bohneur de pouvoir faire un breack chez vous tout y est impeccable : personnel tres accueillant et sympatique ( tout en restant discret ) , chambres superbement equipées et très spacieuses ( plus spacieuse que la cala del pi), le spa très relaxant ( une zone avec transat serait un plus apréciable...), la cuisine et le service au restaurant est au top, la forule du midi "menu gastronimic" a 25 euros tout compris et vraiment d'un rapport qualité prix imbatable et très copieux;^pour les repas du soir la carte offre un large choix de mets du terroir pour un prix qui parait elevé selon certain commentaires mais qui à mon avis est tout a fait justifié par le service et la qualité de la cuisine;
cela fait maintenant 9 fois que nous venons profiter de cet etablissement qui est largement à recommander
a bientot
mr cases

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Cher Monsieur Cases,

c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à l'hôtel.

Des commentaires comme le vôtre nous poussent vers l'avant et nous motivent pour améliorer sans cesse nos services et nos infrastructures.

L'une des améliorations prévues pour ce mois-ci est justement celle que vous proposez ci dessus. Nous sommes actuellement en phase de restructuration du spa pour offrir une zone de repos avec transats.

Une fois de plus, merci pour vos remarques détallées sur l'ensemble des nos services qui j’espère attireront de nouveaux voyageurs.

A très vite,

Avis publié : 18 mars 2013

Un hotel au calme dans un cadre charmant. Nous avons passé deux nuits pour un montant de 200 euros (offre Verychic). Le personnel est adorable, la chambre est propre et de grande dimension. Une piscine intérieure spa avec sauna et hammam est disponible pendant la journée. Le bémol porte sur l'insonorisation des chambres. Nous nous sommes endormis et réveillés avec la télévision de la chambre voisine !
D'autre part, il faut prendre la voiture pour se restaurer (10/20 km). Sinon, restaurant de l'hôtel, charmant, mais cher ! Nous n'avons pas essayé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chers hôtes,

nous vous remercions pour vos aimables paroles, c'est toujours un plaisir pour nous de constater que l'ensemble du séjour a été satisfaisant.

Nous sommes désolés de voir que certains hôtes ne respectent pas toujours les normes de courtoisie et nous chercherons une solution pour réguler le volume des télévisions.

En ce qui concerne notre situation géographique, elle nous offre le calme et la tranquillité que nos hôtes recherchent mais elle implique également de se déplacer en voiture pour accéder à d'autres offres gastronomiques ou de loisirs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères Salutations,

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé un week-end magique : super décor (en pleine nature), proche des animations (10 min en voiture), des grandes chambres chaleureuses et propres, un petit-déjeuner copieux et diversifié... Tout ça bercé par un petit tour au spa et une lecture prés d'une superbe piscine ! Magique ! Laissez vous tenter !!! Nous y retournerons avec nos enfants !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Chers hôtes,

c'est toujours un plaisir de constater que les expériences vécues parmi nous sont positives et incitent à revenir.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau avec vos enfants car comme vous avez pu le constater, nos chambres sont idéales pour les familles et les espaces verts et les espaces jeux intérieurs et extérieur leur permettrons de suis sure de passer des moments inoubliables.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

A très bientôt,

Avis publié : 4 janvier 2013

nous avons séjourné deux jours dans cet hotel a quelques km de platja d'aro. l endroit est situé dans les colines en pleine nature avec un magnifique domaine tout autour et une vue maagnifique sur les environs. les chambres sont spacieuses,impeccablement propres,bien meublées et tres confortables. le petit dejeuné est tres bon et varié. nous avons également mangé au restaurant de l hotel a l occasion du reveillon de nouvel an, tout y était plus que parfait!! le petit spa apporte un réel "plus" a cet établissement qui gagne a être encore plus connu.il y a une piscine extérieur et des tables pour manger dehors en saison. le parking privé et gratuit est tres pratique.a recommander!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Chers hôtes,

c'est un plaisir pour nous de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour fêter la fin d'année et donner la bienvenue à l'année 2013.

Dans l'attente de vous revoir j’espère en été pour tester la piscine et les déjeuners en terrasse,

Veuillez recevoir nos sincères salutations,

Avis publié : 26 novembre 2012

cet hotel restaurant spa est super, le cadre est magnifique, l'accueil super, le restaurant est trés bon, le spa trés agréale ainsi que les massages! pour passer un week end en amoureux ou entre amis jevous le conseille fortement!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2012

Chers hôtes,

tout d'abord, nous voulons vous remercier pour avoir pris quelques minutes pour décrire votre expérience parmi nous.

Il est très agréable pour nous de lire que notre séjour a été positif sous tous ses aspects, nos efforts sont ainsi récompensés.

Dans l'attente de vous revoir très vite parmi nous,

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel magnifique.
Situé à quelques kilomètres de la côte, idéal pour être au calme (en pleine nature) tout en ayant la mer à quelques minutes de voiture.
Ensemble dans un grand domaine, très bien entretenu. Vue sur les collines environnantes magnifique.
Nous avons séjourné dans une chambre en rez de chaussée avec terrasse équipée (table, 4 chaises et 2 transats) et petit jardin clos individuel.
Chambre très grande, meublée et décorée avec goût, bonne literie king size.
Belle piscine extérieure et piscine intérieure chaufée avec SPA dont l'accès est gratuit.
Très bons petits déjeuners, produits frais (sauf jus d'orange) et très bonnes viennoiseries à profusion.
Grand Parking dont une grande partie abritée.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, qui semble assez onéreux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Chers Hôtes,

Tout d'abord, un gran merci pour le temps passé à rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous aimons être proches de nos hôtes et la meilleur manière est d'être attentifs à leurs impressions et ressentis pour essayer de nous améliorer et d'évoluer selon les attentes de nos visiteurs.

Comme vous le signalez, la situation stratégique de notre hôtel permet de combiner parfaitement relax, mer, shopping, sorties, sport, etc dans un cercle de 10 kilomètres alentours.

Nous espérons bien sur pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt a Mas Tapiolas.

Avis publié : 18 septembre 2012

Le village de Solius est tout petit et l'hôtel est en pleine campagne un peu à l'écart.
Attention aux GPS, ils peuvent vous perdre. Garder l'adresse qui est notifiée dans "Trip Advisor". Il est accessible par la C31 mais il faut prendre la sortie avant "Solius" on dirait une aire de service, mais c'est une route goudronnée qui vous y mène directement.
L'hotel est très beau. Magnifique. Comme sur les photos. Très bien entretenu et le personnel est super gentil en toutes circonstances.
Nous avons testé par hasard 2 types de chambres l'une dans l'ancien bâtiment et l'autre dans le nouveau. Les 2 sont très bien entretenues. Les lits par contre n'ont pas la même taille : plus petit du côté du bâtiment ancien ; la chambre est également plus sombre car la lumière rentre moins bien. Mais c'est dans l'ancien bâtiment que le cadre est plus "chaleureux et local"
La climatisation fonctionne parfaitement. Pour le WIFI, c'est plus compliqué. On capte parfois, parfois pas. Chambres nouvelles, on capte mieux. La télé capte les chaine de France télévision.
Côté activités : salle de gym TRES petite, mais contient de quoi faire un peu de cardio (tapis de course en panne, mais vélo et elliptique très bien)
Piscine extérieure top niveau et transat très confortables. SPA super et relaxant.
Je vous conseille de vous prendre un petit massage, même de 30 min cela vaut le coup. Notre masseuse a été d'une grande gentillesse, mais aussi d'une efficacité incroyable !
Nous y avons séjourné 3 nuits. Donc 3 petits déjeuners identiques inclus très bien fournis.
Petit inconvénient possible (qui pour nous n'en n'a pas été un) : Le mas est situé en face d'une exploitation agricole (élevage de vaches). Lors de la traite (2 fois par jour), il peut arriver que des "odeurs de ferme" viennent chatouiller vos narines. N'y prenez pas garde et cela ne dure jamais longtemps. Le mas, une fois que vous y êtes est tellement bien organisé et placé que vous ne voyez plus jamais l'exploitation. Même avec une chambre qui donne au nord.
Enfin, vérifiez qu'il n'y aura pas de mariage fêté lors de votre séjour. Cela fait beaucoup de bruit, surtout si vous êtes dans le nouveau bâtiment avec votre chambre qui donne sur la zone de réception.

Astuce pour la chambre : Chambre 8 pour 4personnes dont un couple (presque un petit appartement!) dans l'ancien bâtiment...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers Hôtes,

Veuillez recevoir nos sincères remerciements pour cette analyse complète et définitivement positive que vous avez fait de votre séjour parmi nous.

Tous ces commentaires, les agréables mais aussi les plus critiques, nous permettent de nous ajuster constamment aux désirs et attentes des nos hôtes.

Nous pouvons constater que vous avez fait usage d'un bon nombre des services que l'hôtel met a disposition et nous espérons, dans un futur séjour, vous faire profiter d'autres activités comme le tenis, les VTT, le tir à l'arc, le restaurant gastronomique, etc..

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Santa Cristina d'Aro ou ses environs
À 9,4 km
À 15,9 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 12 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie de prix : 106€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas