“Un hotel merveilleux” 5 sur 5 bulles

Salles Hotel Mas Tapiolas
Athis-Mons, France
“Un hotel merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel et des le début, nous avons senti que nous allions être très bien : L'accueil est très sympathique, les femmes de ménage sont réactives et toujours au travail (eles sont tout le temps en train d'astiquer). Le personnel prend soin a être le plus discret possible. La chambre est grande et luxueuse ainsi que la salle de bain. Le spa est fantastique et très peu fréquenté, C'était vraiment très agréable de se retrouver seuls après le PDJ dans cet endroit de détente. Le petit déjeuner est très complet et à prendre absolument dehors sous la tonnelle.
Nous recommandons vivement cet hotel
Nous n'avons pas testé le menu gastronomique, nous le découvrons dans les critiques, pourquoi n'avons nous pas eu l'information ?
Le coffre 7€ par jour, un peu excessif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers hôtes,

C'est pour nous un plaisir de constater que vous avez passé un agréable et reposant séjour parmi nous.

Les adeptes de Tripadvisor aimeront aussi lire vos conseils.

En ce qui concerne le menu gastronomique, c'est un menu que nous proposons du lundi au vendredi, le midi. Excusez nous de ne pas vous avoir informé mais il vrai que lors du check-in, nous transmettons beaucoup d'information et il est parfois difficile de tout résumer en quelques minutes.

N'hésitez pas à revenir pour tester notre offre gastronomique.

Recevez nos sincères salutations,

Bernac-Debat
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

A l'arrivée, problème de chambre. Après identification (passeport, carte de crédit) "voici la clé, montez au-dessus". Dès l'entrée dans la chambre, une forte odeur (moisissure ? renfermé ?) et une minuscule fenêtre. Pas du tout ce que nous avons réservé ! Retour à la réception et en haussant un peu le ton, nous obtenons la chambre prévue. Leur explication : "c'est la faute à Booking" ... La chambre dans le bâtiment neuf nous convient parfaitement, propre, claire, avec la terrasse-balcon sur le parc et la montagne. Au restaurant, le personnel se dévoue clairement (mention spéciale à Jordi) mais manque manifestement de formation ou de manager : priorité aux groupes de russes ou de catalans locaux, restes du plat précédent non enlevés, pas de ticket à signer pour charger la chambre (source de litige) ... Le pompon : le personnel d'entretien ne trouve pas mieux que de passer le rotofil et le souffleur de feuilles à 2 mètres de la tonnelle où l'on prend le petit déjeuner, à une heure de grande affluence, bien sûr !! Et à 11 heures, quand nous partons nous installer à la piscine, on nous fait bien comprendre qu'il faut déplacer nos affaires car il veut tondre !! (voir photos). Déjà que nous avons débarrassé les verres et autres déchets de la veille (voir photo), c'est un comble. Leur choix de végétaux autour de la piscine attire un grand nombre de guêpes et en milieu d'après-midi, la piscine est bien garnie en insectes morts. Nous avons du demander à quelqu'un de passer l'épuisette et d'en laisser au moins une à disposition. J’ai vraiment eu l'impression de déranger. Je passe sur les autres avatars rencontrés par d'autres clients de l'hôtel, ce qui a bien alimenté nos conversations. Point positif, cela nous a permis de rencontrer des personnes fort sympathiques. Le personnel de chambre est agréable et efficace. Si vous cherchez des prestations à la hauteur d'un établissement 4 étoiles, oubliez !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers hôtes,

Nous voulons avant tout vous remercier pour avoir pris quelques minutes pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Les appréciations de nos visiteurs ont pour nous une grande valeur puisqu'elles nous indiquent les points forts mais aussi les points à améliorer.

J'aimerais revenir sur les différents thèmes abordés.

Tout d'abord vous dire que nous transmettrons vos appréciations au personnel de chambre et aux serveurs. Nous sommes également satisfaits de voir que vous avez apprécié la chambre dans le bâtiment neuf.

En ce qui concerne le changement de chambre effectué dès votre arrivée, il y a effectivement eu une erreur de communication entre Bookings et notre centrale de réservation d'où la fait que vous n'ayez pas de chambre avec terrasse au début.

Il me semble que notre réponse à été rapide et adaptée (sans avoir besoin de hausser le ton) avec en prime un détail dans la chambre de la part de l´hôtel.

Au sujet du personnel d'entretien, il est certain que le moment était probablement mal choisi. Il est, d'autre part, très difficile en été de trouver le meilleur moment pour réaliser las tâches de jardinerie, surtout pour tondre la pelouse. Les zones extérieures sont particulièrement sollicitées et sans compter les premières heures du matin et celles de la sieste pour ne pas faire de bruit, et les heures de grande affluence de la piscine l'après midi, il ne reste malheureusement que de 10h a 13h le matin.

Finalement, en ce qui concerne la végétation et les insectes, dû à notre situation géographique, en pleine nature, nous avons toujours quelques insectes même si nous réalisons différents traitements contre les abeilles et fourmis tout au long de l'année.
Nous prenons bien note de vos différentes appréciations sur le service du restaurant et la collecte des verres de la piscine. Nous sommes parfaitement conscient que les services que nous proposons doivent maintenir la même qualité en hiver qu'en été, avec une grande affluence de visiteurs.

Nous espérons pouvoir améliorer votre ressenti lors d'une prochaine visite pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

Recevez nos sincères salutations,
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel en juin 2013 : réservation depuis internet qui s'est déroulée sans soucis, Check-in rapide et agréable à notre arrivé. La chambre était grande, lumineuse, propre avec un balcon privatif avec équipement, la literie confortable ! Le grand parc extérieur est magnifique et il y a beaucoup de choses à voir... La piscine et ses abords sont équipées des chaises longues et parasols : idéal. Nous avons mangé au restaurant le soir : en terrasse. Le repas était très bon et copieux comme le buffet du petit déjeuner (pouvant être pris en terrasse). La situation de l'hôtel est idéale si on recherche le calme et en pleine nature. Seul le Spa est un peu vieux, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner tout les équipements et les grandes baies vitrées mérite un petit nettoyage. Nous conseillons cet hôtel sans hésitation et nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chers hôtes,

c'est toujours un plaisir pour nous de lire des commentaires aussi positifs. Nous vous remercions pour votre temps et vos compliments.
Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble du personnel. Nous suivrons également vos conseils en ce qui concerne le spa.

Nous espérons pouvoir vous saluer de nouveau très vite au sein de notre hôtel.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous ne connaissons que le restaurant de cet hôtel. Pour tous les amateurs de la cuisine typique Catalane, nous le recommandons. Nous avons testé le menu gastronomique à 25 euros (jusqu'alors, nous n'avions commandé qu'à la carte). Les plats sont copieux, bien présentés et surtout préparés avec de bons produits. La tradition Catalane est ici dans l'assiette. Nous avons eu chacun une sardine préparée en escabeche pour l'aperitif, puis des calamars sautes servis avec des haricots plats, délicieux, suivis d'un suquet remarquable et de Fideos préparés avec des crevettes, des berberechos et autres bestioles savoureuses, et pour finir, une crème Catalane servie sur des tranches d'ananas et des fraises. Un vrai repas pour gourmand.
Le cadre est tres agréable, loin de l'agitation de la côté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers hôtes,

tout d'abord nous voulons vous remercier pour avoir passé quelques minutes sur TripAdvisor pour décrire votre expérience dans notre restaurant.

Nous sommes également ravis de voir que nous avons répondu à vos attentes, tant au niveau du service que de la qualité des produits et de la présentation des plats.

Nous serions enchantés de vous recevoir à l'hôtel pour que vous puissiez avoir accès aux nombreux services que nous proposons.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'information.

Roquetes, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

situation ideale un peu en dehors de la ville et en pleine nature. vue magnifique. repas copieux et de tres bonne qualité. chambres spacieuses et confortable. spa tres agréable et accessible toute la journée. magnifique domaine. parking gratuit !!! parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres côté montagne ont une très jolie vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers hôtes,

nous vous remercions pour vos aimables appréciations et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt à l’hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Prats de Mollo la Preste, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

le mas tapiolas!! est pour nous un havre de paix de repos et de ressourcement; quel bohneur de pouvoir faire un breack chez vous tout y est impeccable : personnel tres accueillant et sympatique ( tout en restant discret ) , chambres superbement equipées et très spacieuses ( plus spacieuse que la cala del pi), le spa très relaxant ( une zone avec transat serait un plus apréciable...), la cuisine et le service au restaurant est au top, la forule du midi "menu gastronimic" a 25 euros tout compris et vraiment d'un rapport qualité prix imbatable et très copieux;^pour les repas du soir la carte offre un large choix de mets du terroir pour un prix qui parait elevé selon certain commentaires mais qui à mon avis est tout a fait justifié par le service et la qualité de la cuisine;
cela fait maintenant 9 fois que nous venons profiter de cet etablissement qui est largement à recommander
a bientot
mr cases

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Monsieur Cases,

c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à l'hôtel.

Des commentaires comme le vôtre nous poussent vers l'avant et nous motivent pour améliorer sans cesse nos services et nos infrastructures.

L'une des améliorations prévues pour ce mois-ci est justement celle que vous proposez ci dessus. Nous sommes actuellement en phase de restructuration du spa pour offrir une zone de repos avec transats.

Une fois de plus, merci pour vos remarques détallées sur l'ensemble des nos services qui j’espère attireront de nouveaux voyageurs.

A très vite,

ST AUNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Un hotel au calme dans un cadre charmant. Nous avons passé deux nuits pour un montant de 200 euros (offre Verychic). Le personnel est adorable, la chambre est propre et de grande dimension. Une piscine intérieure spa avec sauna et hammam est disponible pendant la journée. Le bémol porte sur l'insonorisation des chambres. Nous nous sommes endormis et réveillés avec la télévision de la chambre voisine !
D'autre part, il faut prendre la voiture pour se restaurer (10/20 km). Sinon, restaurant de l'hôtel, charmant, mais cher ! Nous n'avons pas essayé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers hôtes,

nous vous remercions pour vos aimables paroles, c'est toujours un plaisir pour nous de constater que l'ensemble du séjour a été satisfaisant.

Nous sommes désolés de voir que certains hôtes ne respectent pas toujours les normes de courtoisie et nous chercherons une solution pour réguler le volume des télévisions.

En ce qui concerne notre situation géographique, elle nous offre le calme et la tranquillité que nos hôtes recherchent mais elle implique également de se déplacer en voiture pour accéder à d'autres offres gastronomiques ou de loisirs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères Salutations,
Voir également ces hébergements à Santa Cristina d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 481 avis
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
N° 1 sur 6 à Llafranc
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
N° 7 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Établissement : Salles Hotel Mas Tapiolas
Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas