“Très bel hotel, spa et piscine extérieure superbes” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Mas Tapiolas

Salles Hotel Mas Tapiolas
Montpellier, France
“Très bel hotel, spa et piscine extérieure superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L’hôtel est très beau, en plein campagne, tout en étant accessible car proche d'une sortie de voie rapide (30' de Gérone et 15' de la mer).
Les chambres (partie moderne) sont propres et très spacieuses, avec notre bébé nous avons même eu une chambre plus vaste que celle réservée (mais au final pas de belle vue, située coté nord et plus bruyante). Les lits type kingsize sont très confortables.
Le spa est propre et très bien équipé (piscine à jets massant, bain à remous, hammam, sauna, douches sensorielles) avec vue sur la campagne. La piscine extérieure est vraiment très grande et agréable avec une vue superbe sur les montagnes.
Pour les enfants c'est idéal avec de grands espaces verts, une salle rien que pour eux (piscine à balles, jouets...) et un petit espace extérieur avec balançoires et toboggan.
Le petit déjeuner type continental est plutôt varié (plein de bons fruits), servi sur une terrasse avec une très jolie vue.

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel : Les plats sont corrects mais les prix un peu élevés et pas vraiment d'ambiance ce soir là. Bref c'est une option pratique quand on n'a pas envie de reprendre la voiture le soir, mais pas assez pour avoir un coup de cœur culinaire.

Le bémol de notre séjour : nous avons subi la musique très forte du mariage qui se déroulait à l’hôtel le samedi. Notre chambre donnait coté parking/salle de réception et nous avons eu droit à la musique l'après-midi puis le soir jusqu'à une heure du matin...Il faut signaler quand même que l’hôtel a considéré notre plainte et nous a offert une consommation pour s'en excuser. La prochaine fois nous veillerons à choisir une chambre coté piscine/jardin, qui sont plus calmes, situées plein sud et bénéficient d'une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine/jardin/montagne et pas coté parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de décrire votre expérience parmi nous et ainsi la partager avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez apprécié tant les installations comme les services que nous proposons. Nous avons effectivement dédié nos dernières améliorations aux enfant avec la création d'un espace intérieur spécialement préparé et adapté pour qu'ils puissent eux-aussi passer un agréable séjour avec une bonne dose de divertissement.
Nous prenons bien note de votre appréciation sur le dérangement subi le soir dû à la musique trop forte.

Nous avons effectivement pu en parler le lendemain matin et vous présenter nos excuses. Nous réalisons régulièrement des événement qui ne causent, dans la grande majorité des cas, aucun dérangement pour nos hôtes. Ce cas particulier ne se reproduira pas car le calme et la tranquillité forment partie des attraits majeurs de notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous saluer bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Situe dans un domaine au milieu de la nature mais facile d'acces, nous avons ete charme par notre chambre avec vue sur le jardin et parfaitement equipe. Soiree romantique parfaite avec bouteille de cava en chambre, chocolats et accessoires romantiques... spa exceptionnel et le diner au restaurant fut une fete des papilles... cela nous tarde de revenir!!!

• Séjour du juin 2013
Cher Hôte,

c'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Le pack romantique est effectivement plein de surprises et invite à déconnecter de la routine et vivre une expérience originale et complète.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau pour, pourquoi pas, essayer un nouveau pack comme l'antistress, le spa nocturne ou le Gran Reserva.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel merveilleux calme et reposant le personnel est sympathique le Spa est très bien..le petit déjeuner est sous de forme de buffet ..les massages sont très agréables .nous avions un petit jardin privatif nous conseillons cet hôtel pour des personnes qui ont besoin de repos

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers hôtes,

merci d'avoir pris quelques minutes pour décrire votre expérience parmi nous.
Nous pouvons constater que vous avez pu tester plusieurs de nos services et que la qualité de ceux-ci ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous saluer bientôt pour un nouveau break peut-être en hiver pour profiter de notre gastronomie ou du spa.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.

Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tres belle hotel
calme malgré la pleine saison
cadre magnifique et vue imprenable
bon restaurant malgré un cout assez eleve
de tres belles chambres
dispose d un spa
le petit est succulent
un petit inconvenient : l odeur de la ferme a cote

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont plus calmes et ont une plus belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers hôtes,

nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que tant les installations comme les services à disposition ont été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne la ferme, en règle générale, nous n'avons aucun problème mais il est certain que selon la force ou la direction des vents, une faible odeur peut se faire sentir.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel et des le début, nous avons senti que nous allions être très bien : L'accueil est très sympathique, les femmes de ménage sont réactives et toujours au travail (eles sont tout le temps en train d'astiquer). Le personnel prend soin a être le plus discret possible. La chambre est grande et luxueuse ainsi que la salle de bain. Le spa est fantastique et très peu fréquenté, C'était vraiment très agréable de se retrouver seuls après le PDJ dans cet endroit de détente. Le petit déjeuner est très complet et à prendre absolument dehors sous la tonnelle.
Nous recommandons vivement cet hotel
Nous n'avons pas testé le menu gastronomique, nous le découvrons dans les critiques, pourquoi n'avons nous pas eu l'information ?
Le coffre 7€ par jour, un peu excessif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chers hôtes,

C'est pour nous un plaisir de constater que vous avez passé un agréable et reposant séjour parmi nous.

Les adeptes de Tripadvisor aimeront aussi lire vos conseils.

En ce qui concerne le menu gastronomique, c'est un menu que nous proposons du lundi au vendredi, le midi. Excusez nous de ne pas vous avoir informé mais il vrai que lors du check-in, nous transmettons beaucoup d'information et il est parfois difficile de tout résumer en quelques minutes.

N'hésitez pas à revenir pour tester notre offre gastronomique.

Recevez nos sincères salutations,
Bernac-Debat
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

A l'arrivée, problème de chambre. Après identification (passeport, carte de crédit) "voici la clé, montez au-dessus". Dès l'entrée dans la chambre, une forte odeur (moisissure ? renfermé ?) et une minuscule fenêtre. Pas du tout ce que nous avons réservé ! Retour à la réception et en haussant un peu le ton, nous obtenons la chambre prévue. Leur explication : "c'est la faute à Booking" ... La chambre dans le bâtiment neuf nous convient parfaitement, propre, claire, avec la terrasse-balcon sur le parc et la montagne. Au restaurant, le personnel se dévoue clairement (mention spéciale à Jordi) mais manque manifestement de formation ou de manager : priorité aux groupes de russes ou de catalans locaux, restes du plat précédent non enlevés, pas de ticket à signer pour charger la chambre (source de litige) ... Le pompon : le personnel d'entretien ne trouve pas mieux que de passer le rotofil et le souffleur de feuilles à 2 mètres de la tonnelle où l'on prend le petit déjeuner, à une heure de grande affluence, bien sûr !! Et à 11 heures, quand nous partons nous installer à la piscine, on nous fait bien comprendre qu'il faut déplacer nos affaires car il veut tondre !! (voir photos). Déjà que nous avons débarrassé les verres et autres déchets de la veille (voir photo), c'est un comble. Leur choix de végétaux autour de la piscine attire un grand nombre de guêpes et en milieu d'après-midi, la piscine est bien garnie en insectes morts. Nous avons du demander à quelqu'un de passer l'épuisette et d'en laisser au moins une à disposition. J’ai vraiment eu l'impression de déranger. Je passe sur les autres avatars rencontrés par d'autres clients de l'hôtel, ce qui a bien alimenté nos conversations. Point positif, cela nous a permis de rencontrer des personnes fort sympathiques. Le personnel de chambre est agréable et efficace. Si vous cherchez des prestations à la hauteur d'un établissement 4 étoiles, oubliez !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers hôtes,

Nous voulons avant tout vous remercier pour avoir pris quelques minutes pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Les appréciations de nos visiteurs ont pour nous une grande valeur puisqu'elles nous indiquent les points forts mais aussi les points à améliorer.

J'aimerais revenir sur les différents thèmes abordés.

Tout d'abord vous dire que nous transmettrons vos appréciations au personnel de chambre et aux serveurs. Nous sommes également satisfaits de voir que vous avez apprécié la chambre dans le bâtiment neuf.

En ce qui concerne le changement de chambre effectué dès votre arrivée, il y a effectivement eu une erreur de communication entre Bookings et notre centrale de réservation d'où la fait que vous n'ayez pas de chambre avec terrasse au début.

Il me semble que notre réponse à été rapide et adaptée (sans avoir besoin de hausser le ton) avec en prime un détail dans la chambre de la part de l´hôtel.

Au sujet du personnel d'entretien, il est certain que le moment était probablement mal choisi. Il est, d'autre part, très difficile en été de trouver le meilleur moment pour réaliser las tâches de jardinerie, surtout pour tondre la pelouse. Les zones extérieures sont particulièrement sollicitées et sans compter les premières heures du matin et celles de la sieste pour ne pas faire de bruit, et les heures de grande affluence de la piscine l'après midi, il ne reste malheureusement que de 10h a 13h le matin.

Finalement, en ce qui concerne la végétation et les insectes, dû à notre situation géographique, en pleine nature, nous avons toujours quelques insectes même si nous réalisons différents traitements contre les abeilles et fourmis tout au long de l'année.
Nous prenons bien note de vos différentes appréciations sur le service du restaurant et la collecte des verres de la piscine. Nous sommes parfaitement conscient que les services que nous proposons doivent maintenir la même qualité en hiver qu'en été, avec une grande affluence de visiteurs.

Nous espérons pouvoir améliorer votre ressenti lors d'une prochaine visite pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

Recevez nos sincères salutations,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel en juin 2013 : réservation depuis internet qui s'est déroulée sans soucis, Check-in rapide et agréable à notre arrivé. La chambre était grande, lumineuse, propre avec un balcon privatif avec équipement, la literie confortable ! Le grand parc extérieur est magnifique et il y a beaucoup de choses à voir... La piscine et ses abords sont équipées des chaises longues et parasols : idéal. Nous avons mangé au restaurant le soir : en terrasse. Le repas était très bon et copieux comme le buffet du petit déjeuner (pouvant être pris en terrasse). La situation de l'hôtel est idéale si on recherche le calme et en pleine nature. Seul le Spa est un peu vieux, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner tout les équipements et les grandes baies vitrées mérite un petit nettoyage. Nous conseillons cet hôtel sans hésitation et nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chers hôtes,

c'est toujours un plaisir pour nous de lire des commentaires aussi positifs. Nous vous remercions pour votre temps et vos compliments.
Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble du personnel. Nous suivrons également vos conseils en ce qui concerne le spa.

Nous espérons pouvoir vous saluer de nouveau très vite au sein de notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Santa Cristina d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Hotel Delfin
Hotel Delfin
N° 3 sur 43 à Tossa de Mar
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 15 à Bégur
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc

Vous connaissez Salles Hotel Mas Tapiolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Mas Tapiolas

Établissement : Salles Hotel Mas Tapiolas
Adresse: Ctra C65 Km 7 Veinat de Solius s/n, 17246 Santa Cristina d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Santa Cristina d'Aro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Santa Cristina d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Mas Tapiolas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Mas Tapiolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Tapiolas
Hotel Mas Tapiolas