Salles Hotel Mas Tapiolas
Hotel Golf Costa Brava(Santa Cristina d'Aro)(Bonne affaire !)
158 $US
151 $US
Expedia.com
145 $US
124 $US
  • Restaurant
Hotel Plaza(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Service d'étage
Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Piscine
ILUNION Caleta Park(S'Agaro)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
Travelocity
  • Piscine
ALEGRIA Nautic Park(Platja d'Aro)
1 200 $US
Hotelpower.com
  • Parking gratuit
Hotel Barcarola(Sant Feliu de Guixols)
111 $US
107 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Restaurant Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
135 $US
126 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montjoi by Brava Hoteles(Sant Feliu de Guixols)
98 $US
85 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bel hotel dans un cadre champêtre enchanteur.Ancien mas catalan avec une extension plus récente,un très beau parc avec une belle piscine extérieure,un grand parking gratuit et un joli Spa très bien équipés .Nous avons une grande chambre très confortable avec un petit jardin privatif.le petit déjeuner est très bien et le restaurant situé dans l'ancien mas propose de bons produits biens présentés et un belle carte des vins.

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin dans la partie récente
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil de qualité, chambre très spacieuse, grand confort. Le Spa est génial et le mois d'octobre permet de profiter de la belle piscine extérieure. Au restaurant, je vous recommande le menu gastronomique à 25€: des délices de Catalogne de l'apéro au dessert. Une adresse à ne pas manquer!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher hôte,

nous vous remercions pour ces lignes. Les avis de nos visiteurs ont pour nous une valeur inestimable car ils nous indiquent la direction à suivre pour nous améliorer jour après jour.
Nous vous remercions de nouveau pour inciter les utilisateurs de tripadvisor à venir nous rendre visite.

Avis publié : 30 septembre 2013

L’hôtel est très beau, en plein campagne, tout en étant accessible car proche d'une sortie de voie rapide (30' de Gérone et 15' de la mer).
Les chambres (partie moderne) sont propres et très spacieuses, avec notre bébé nous avons même eu une chambre plus vaste que celle réservée (mais au final pas de belle vue, située coté nord et plus bruyante). Les lits type kingsize sont très confortables.
Le spa est propre et très bien équipé (piscine à jets massant, bain à remous, hammam, sauna, douches sensorielles) avec vue sur la campagne. La piscine extérieure est vraiment très grande et agréable avec une vue superbe sur les montagnes.
Pour les enfants c'est idéal avec de grands espaces verts, une salle rien que pour eux (piscine à balles, jouets...) et un petit espace extérieur avec balançoires et toboggan.
Le petit déjeuner type continental est plutôt varié (plein de bons fruits), servi sur une terrasse avec une très jolie vue.

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel : Les plats sont corrects mais les prix un peu élevés et pas vraiment d'ambiance ce soir là. Bref c'est une option pratique quand on n'a pas envie de reprendre la voiture le soir, mais pas assez pour avoir un coup de cœur culinaire.

Le bémol de notre séjour : nous avons subi la musique très forte du mariage qui se déroulait à l’hôtel le samedi. Notre chambre donnait coté parking/salle de réception et nous avons eu droit à la musique l'après-midi puis le soir jusqu'à une heure du matin...Il faut signaler quand même que l’hôtel a considéré notre plainte et nous a offert une consommation pour s'en excuser. La prochaine fois nous veillerons à choisir une chambre coté piscine/jardin, qui sont plus calmes, situées plein sud et bénéficient d'une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine/jardin/montagne et pas coté parking.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de décrire votre expérience parmi nous et ainsi la partager avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez apprécié tant les installations comme les services que nous proposons. Nous avons effectivement dédié nos dernières améliorations aux enfant avec la création d'un espace intérieur spécialement préparé et adapté pour qu'ils puissent eux-aussi passer un agréable séjour avec une bonne dose de divertissement.
Nous prenons bien note de votre appréciation sur le dérangement subi le soir dû à la musique trop forte.

Nous avons effectivement pu en parler le lendemain matin et vous présenter nos excuses. Nous réalisons régulièrement des événement qui ne causent, dans la grande majorité des cas, aucun dérangement pour nos hôtes. Ce cas particulier ne se reproduira pas car le calme et la tranquillité forment partie des attraits majeurs de notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous saluer bientôt.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Situe dans un domaine au milieu de la nature mais facile d'acces, nous avons ete charme par notre chambre avec vue sur le jardin et parfaitement equipe. Soiree romantique parfaite avec bouteille de cava en chambre, chocolats et accessoires romantiques... spa exceptionnel et le diner au restaurant fut une fete des papilles... cela nous tarde de revenir!!!

• Séjour en : juin 2013

Cher Hôte,

c'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Le pack romantique est effectivement plein de surprises et invite à déconnecter de la routine et vivre une expérience originale et complète.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau pour, pourquoi pas, essayer un nouveau pack comme l'antistress, le spa nocturne ou le Gran Reserva.

Avis publié : 13 septembre 2013

Un hôtel merveilleux calme et reposant le personnel est sympathique le Spa est très bien..le petit déjeuner est sous de forme de buffet ..les massages sont très agréables .nous avions un petit jardin privatif nous conseillons cet hôtel pour des personnes qui ont besoin de repos

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chers hôtes,

merci d'avoir pris quelques minutes pour décrire votre expérience parmi nous.
Nous pouvons constater que vous avez pu tester plusieurs de nos services et que la qualité de ceux-ci ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous saluer bientôt pour un nouveau break peut-être en hiver pour profiter de notre gastronomie ou du spa.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.