Contrôle des avis
Avis publié : 10 février 2018

Nous séjournons tous les ans au Mas Tapiolas depuis 2005. Pour nous, le Mas représente tout ce que nous recherchons : loin de la foule et du bruit.
Les prestations, le confort, les chambres très spacieuses et bien équipées, le personnel toujours très attentif et professionnel, la cuisine excellente et le cadre enchanteur : tout nous ravit !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Salles O, Front Office Manager de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher Mr. Torrent,

Est pour nous un plaisir de vous acuillir à nôtre hôtel depuis 2005. Nous esperons de vous voir à bientôt!

Front Office Manager

Avis publié : 31 janvier 2018

si vous voulez partir en amoureux et faire plaisir à votre moitié, allez y sans réfléchir, l'hôtel est superbe, la chambre (la suite) parfaite, petit déjeuné et resto très bon, agréable week-end nous avions passé,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

C'est un plaisir de recevoir ces aimables commentaires indiquent que nous agissons dans le bon sens.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Front Desk Manager

Avis publié : 2 janvier 2018

Complexe hôtelier remarquable par la qualités des services. Restaurant à conseiller par la qualité des repas servis. A noter tout particulièrement la gentillesse et le professionnalisme du personnel dans son ensemble.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Salles O, Front Office Manager de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Jefa de recepción
Salles Hotel Mas Tapiolas****S
jrecmt@salleshotels.com

Avis publié : 17 décembre 2017

Après trois séjours dans cet hotel, nous sommes retournés en décembre 2017, très mauvaise surprise, chambres sans aucune insonorisation, première nuit pas de voisins, deuxième nuit il a fallu changer de chambre à 23h00, troisième nuit famille bruyante à coté, insupportable ... nous avons quitté l'hotel à 22h30 et avons du rouler toute la nuit pour rentrer. Cela est indigne d'un hotel 5 étoiles. De plus au retour, en réponse à notre plainte l'hotel a reconnu qu'il n'y avait pas d'insonorisation dans le nouveau batiment, par contre même pas une excuse, même pas une proposition pour un nouveau séjour ... Bref à fuir

Astuce pour la chambre : A fuir ... tant qu'il n'y aura pas d'insonorisation et pas de service client digne de ce nom
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Salles O, Front Office Manager de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Cher Mr. Bertrand,

Merci pour partager VOTRE expérience dans notre hôtel.

Comme nous avons déjà parlé par email, nous sommes très dessolés pour les dérangements occasionnés pendant votre séjour. Il est vrai que l'insonorisation n'est pas la meilleure du monde mais nous n'avons jamais eu un problème aussi grande, non plus un comportement comme le votre pour part d'aucun client.

Normalement, la Direction, de l'Hotel essaye toujours de compenser nôtres clients qui ont eu un problème, mais pas dans ce cas.

Pour nous, n'est pas normal que un client frappe le mûr de la chambre jusqu’à faire pleurer la femme qui est a la chambre de côté (avec 2 petits enfants). N'est pas habituel, non plus, qu' un client crie á la réceptionniste et parte sans payer (ni chambre, ni restaurant). Celles ci, sont les raisons pour lesquelles on ne vous a pas proposé de venir de nouveau.

Bien Cordialement,

Jefa de recepción
Salles Hotel Mas Tapiolas****S
jrecmt@salleshotels.com

Avis publié : 2 décembre 2017

Tout d'abord, nous avons profité d'une offre hors-saison : 110 euros la nuitée, petit-déjeuner et SPA inclus. Ca change la donne. On nous a donné la chambre n°7, une "design" selon la réceptionniste. Taille correcte et équipement complet, de la fantaisie,confort suffisant, télé, wifi (parfois faible), mini bar, 2 petites bouteilles d'eau plates offertes, les produits de douche, les peignoirs, les pantoufles : très bien. Petits défauts : pas de prises libres pour charger les mobiles,ordinateurs... et la position du WC entre le radiateur et la baignoire : impossible d'ouvrir les jambes...
Le petit-déjeuner est copieux, je dis bravo au choix : une gamme large et profonde de viennoiseries, charcuteries, fromages, fruits (hors-saison), jus industriels, œufs, yaourts, cafés différents,... bref pour tous les goûts. Petit bémol : pas de jus d'orange frais, un comble en Espagne. En ce qui concerne le Restaurant. Vous pouvez en cherchant bien prendre un menu à 38 euros, mais nous avons décidé de manger à la carte et de nous faire plaisir. Tout le monde est très gentil et veut faire de son mieux mais nous avons du constater beaucoup d’imprécision. Cela a commencé avec l'apéritif, le chef de salle nous a quasiment forcé à ne pas prendre d'apéritif, il y en avait un d'offert. En effet, je pense qu'on nous a servi 2 cl de sangria dans un micro verre. Nous avons commandé les plats et le vin. Nous voulions goûter du "Priorat", nous avons commandé une bouteille à 49 euros. Et là surprise, le vin arrive chaud. Nous avons du demander un seau à glace. Après enquête, il n'y aurait pas de cave pour mettre les vins à température. J'ai peine à le croire... il y a des vins à 200 euros à la carte... Les plats étaient très bien cuisinés et servis sans surprise. même garniture pour tout le monde avec des légumes hors-saison comme tomates et aubergines, dommage. Bref, je félicite tout le monde pour ses intentions mais les prestations ne sont pas à la hauteur des attentes. Peu de soin au bar, lors du service mais cela doit dépendre du barman. Le SPA est quand à lui extraordinaire, zéro faute. Tout est propre, moderne, accueillons et bien complet : hammam, sauna, salle de gel, salle de sel, plusieurs douches spéciales, des lits chauffants, des jacuzzis et une piscine... Nous recommandons cet hôtel car l'offre hors-saison est imbattable. A tarif plein, nous choisirions autre chose.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Salles O, Director de Recepción de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'hôtel Salles Mas Tapiolas****S pendant votre séjour en Espagne et de partager votre opinion.

C'est un vrai plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et le personnel était aussi attentif et professionnel.

Nous allons prendre bonne note de tous vôtres commentaires mais il faudrait dir que, dans le petit déjeuner il y a toujours de jus d'orange naturelle exprimé toutes les matins.

Nous sommes ravis aussi que vous aviez bien aimé notre cadre et notre spa.

Nous sommes hâte de le revoir une autre fois.

Front Office Manager