“Un excellent rapport qualite prix et un superbe decor”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Panolles

Les Panolles
Classé n° 15 sur 22 Restaurants à Santa Cristina d'Aro
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
eybens
“Un excellent rapport qualite prix et un superbe decor”
Avis écrit le 12 août 2013

Non loin de Playa de Aro et de ses prix un peu plus eleves car station tres cotee aupres des Barcelonais voila une excelente adresse dans une vieille maison catalane qui propose le midi chaque emaine un menu different et tres recherche

• Visité en août 2013

Épernay, France
“Restaurant prétentieux et très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 août 2013

Un accueil désagréable Nous n'avions pas réserve mais le restaurant était vide et le restera jusqu'à notre départ a 23h30. On nous a bien fait sentir que ne pas réserver était inenvisageable et grossier vu la "qualité" du restaurant.
Une carte très pauvre en choix. Une cuisine quelconque voire lourde et des plats oscillant entre 18 et 29 euros. Une addition a 55 euros par personne y compris un vin a 14 euros et comble de l'escroquerie et du mauvais gout, une pratique que je croyais enterrée déjà au siècle passe, le pain et les couverts, comme si nous allions mange sur la nappe avec nos mains !, a 6,50 euros par personne !!!! Une très très mauvaise adresse. Allez plutôt aux Tinars ou au Toc de sol

• Visité en août 2013
“TOPISSIME”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je connaissais déjà ce restaurant et avais été très satisfaite, je viens d'y retourner et ai vraiment apprécié le menu dégustation. Pour 55 euros c'est un voyage de finesse et de parfum, vous terminerez votre repas plus que rassasié. Dans ce menu, la part belle était donnée au homard et au foie gras.

En amoureux, entre amis, allez y. Vous êtes dans un restaurant gastronomique.

C31 direction Girone, sortie 5 solius, selva de la Romanya

• Visité en juillet 2013
Athis-Mons, France
“les epinards au prix du caviar”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourne quelques jours a Santa Cristina d aro et sommes venus dans ce restaurant par hasard. En ce qui me concerne, j ai pris un plat de raviolis et je pense sans exager avoir compte 5 raviolis dans mon assiette pour environ 13€. A ce prix, le restaurant ajoute un forfait de 3,25 pour les couverts et du pain par personne. Je trouve que le prix est franchement exagéré pour des raviolis qui n avaient rien d exceptionnelles.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine traditionnelle mais un peu cher”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons déjeune un dimanche midi au restaurant les panolles. Une très bonne option gastronomique pour ceux qui cherchent un restaurant espagnol traditionnel. Service classique, sympa pratique mais un peu relâche. Bons plats de viande, copieux mais certains prix sont exagérés: 9 euro pour le pain. À noter une plaine de jeux pour les enfants mais en plein soleil.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Panolles ont aussi consulté

Santa Cristina d'Aro, Costa Brava
Llagostera, Province of Girona

Santa Cristina d'Aro, Costa Brava
Llagostera, Province of Girona

Vous connaissez Les Panolles ?