“Gastronomie fine et originale”
Avis sur Can Roquet

Can Roquet
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Santa Cristina d'Aro
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Gastronomie fine et originale”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Repas aux mélanges originaux et surtout très goûteux! Un régale pour les yeux et le palais!Très bon assemblage de vin de la région! Service très classe et poliglotte. Restaurant et sa cour sont décoré avec goût et crée une ambiance chic. Par respect on vient donc dans cet endroit plutôt habillé smart! Pigeon au foie gras poelé et dessert Violeta un délice!
Réservation conseillée bien à l'avance!

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
“un sans faute”
Avis écrit le 7 juin 2013

tres belle demeure jardin donnant une vue panoramique sur les collines acceuil tres bon explication du menu sans le demander cuisine delicieuse viande et desserts vin de france sancerre meursault chablis nous y retournerons merci a tous.reserver car salle pleine.3 salles et mezanine toutes decorees avec gout.doc 58180.

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Un bon moment de plaisir”
Avis écrit le 13 mai 2013

Tout d'abord l'approche se mérite, Romanya est un village un peu (!) à l'écart et la consommation d'alcool est à modérer compte tenu de la route. Ce qui est dommage car la carte est intéressante Nous étions dans la salle 'rouge' qui est l'endroit le moins sympa de la maison même si la déco est superbe, par une bourde de la réceptionniste qui s'est plantée sur notre résa. La cuisine est plutôt classique mais excellente. Le personnel en salle est attentif et de bon conseil.

• Visité en mai 2013
“Plaisir de haut niveau, belle surprise”
Avis écrit le 12 mai 2013

Une belle réussite qui appelle à y retourner.

La cuisine est intéressante et variée, avec un attrait du chef pour des assemblages à la fois classiques (en apparence) ou originaux, comme la panacotta au camembert et vanille (très réussie, je vais essayer !) Travail de très haut niveau sur les abats, mais aussi les poissons locaux. Belle maîtrise des cuissons. Une fois de plus la cuisine catalane montre son étendue et le professionnalisme des restaurants dès qu'on va sur le gastronomique.

Le lieu : ancienne masia, vue superbe, salles séparées pas trop grandes, extérieur sous les platanes, décoration avec des aménagements contemporains dans un cadre ancien (cave vins superbe !), belles nappes, service très attentionné et précis, agréable.

A mon sens cette qualité doit pouvoir déboucher (vite !) sur une étoile michelin. Petite suggestion : un effort sur la présentation de la carte (le A4 rose papier 80gr pour les desserts !!), tout en gardant la sobriété. En cherchant la petite bête... mignardises moins bien que le reste.

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Un total plaisir”
Avis écrit le 18 mars 2013

Je recommande vivement cette adresse pour les amoureux de la bonne cuisine . Le cadre est charmant , le personnel très accueillant , le service parfait ! c'est réellement l'assurance d'un plaisir garanti . Personnellement j'ai adoré le croustillant de pied de porc aux gambas en entrée , le foie gras et son chutney est lui excellent tout comme le tartare de saumon . Pour le plat mon carré d'agneau en croûte d'herbes était succulent , tout comme le boeuf cuit au vin , comme confit , parfait aussi le filet rossini . Pour le dessert le choix est vaste , j'ai aimé le tiramisu au café , et le dessert au camembert glacé une belle découverte !
A noter également , les trois amuse-bouche que l'on vous sert en entrée , comme les trois mignardises pour le café . Un sans faute !!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Can Roquet ont aussi consulté

Llagostera, Province of Girona
Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Tossa de Mar, Costa Brava
Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava
Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Can Roquet ?