“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Can Roquet

Can Roquet
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Santa Cristina d'Aro
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Barcelone, Espagne
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Je remercie les internautes pour les commentaires. J'y suis allée et juste un vrai bonheur. Tout était excellent et le service parfait.merci

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Voila quelques années que nous connaissons ce restaurant et chaque fois c'est encore mieux.
Cela faisait 3 ans que nous n’étions pas revenus et c'est toujours aussi bien voire mieux.
l'accord des mets est original est savoureux .
Un détail cependant ,quand on va dans ce genre d’établissement ou l'on ne mange qu'à la carte et ou les pris sont quand même un peu élevés ( 60€ par personne),je trouve mesquin de faire payer un peu plus de 2€ pour le couvert et le pain (je sais que c'est une habitude espagnole que je peux comprendre dans certains établissements bas de gamme)

• Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Le bonheur pur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Le site est parfait ! A l'extérieur on est assis dans l'ombre des arbres, la vue est magnifique. La cuisine est très recherchée et fine, sans être trop extravagante. Cadre exceptionnel avec cuisine exceptionnelle, un bonheur quoi. Un endroit pour se ressourcer. Les enfants adorent, eux aussi.

• Visité en juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
“Gastronomie fine et originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Repas aux mélanges originaux et surtout très goûteux! Un régale pour les yeux et le palais!Très bon assemblage de vin de la région! Service très classe et poliglotte. Restaurant et sa cour sont décoré avec goût et crée une ambiance chic. Par respect on vient donc dans cet endroit plutôt habillé smart! Pigeon au foie gras poelé et dessert Violeta un délice!
Réservation conseillée bien à l'avance!

• Visité en juillet 2013
“un sans faute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

tres belle demeure jardin donnant une vue panoramique sur les collines acceuil tres bon explication du menu sans le demander cuisine delicieuse viande et desserts vin de france sancerre meursault chablis nous y retournerons merci a tous.reserver car salle pleine.3 salles et mezanine toutes decorees avec gout.doc 58180.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Can Roquet ont aussi consulté

Llagostera, Province of Girona

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Tossa de Mar, Costa Brava
Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Can Roquet ?