Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel moderne,confortable et tranquille. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées. L' hôtel est toujours bien tenu. La piscine récente et la terrasse autour sont agréables. Cela peut être une étape judicieuse avant de prendre un avion.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Desitges, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Desitges, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Chère Daniel,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir passé quelques minutes à écrire ce merveilleux commentaire dans la réservation! Nous aimons lire que vous avez aimé notre emplacement, les services de notre hôtel et le service de notre personnel!

Nous espérons vous avoir de retour bientôt avec nous,

salutations!

Hôtel Desitges

Avis écrit le 8 août 2018

Etablissement que je recommande pour la gentillesse du personnel et son rapport Qualité-Prix. Situé à 5 minutes de Sitges en voiture, il offre un stationnement facile, du calme et une piscine bien agréable. Je reviendrai dès mon prochain passage dans la région.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Desitges, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Desitges, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Chère client,

Nous vous remercions pour le temps porté à rédiger ce gentil commentaire sur votre séjour au Hotel Desitges.

Nous sommes ravis de connaître que votre séjour à Sitges avec nous c'est bien passé. Toute l'équipe travaille pour faire sentir le client comme chez soi. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation.

Bien cordialement, À bientôt!

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel assez éloigné du centre ville mais pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est parfait. Il est situé dans une zone pavillonnaire. L'hôtel est très propre et l'accueil est excellent. Nous avions une chambre divisée en deux chambres distinctes. De fait nous avions une petite intimité avec SdB séparées (la pression de l'eau dans la douche est juste ÉNORME) . La piscine est petite et les places sont chers mais ça tourne pas mal (sauf en cas de squattage de transat toute la journée) il y a un service de navette pour aller à Sitge. Ça évite de prendre son véhicule. Le parking est payant mais il y a pas mal de place dans la rue. Nous arrivions à nous garer devant pendant nos 2 nuits. Le petit déjeuner est copieux et bien renouvellé. Franchement un bel hôtel 'familial' et abordable.

Date du séjour : août 2018

Chère Latize,

Nous vous remercions du temps porté à rédiger ce commentaire sur votre séjour au Hotel Desitges. Nous sommes contents de connaître que l'emplacement de l'hôtel vous aît plu ainsi que le personnel. Notre objectif est de réussir que le client se sente comme chez soi.

Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour à Sitges.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 juillet 2018

Hôtel conforme à la description, propre, excellent accueil,excellent emplacement, chambre chaleureuse. Une très bonne adresse. Hôtel placé dans un quartier calme, proche du centre de Sitges.
Lit confortable, salle de bain adéquate. Petit déjeuner parfait.

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Camille,

Nous sommes contents de savoir que l'accueil du personnel, le petit déjeuner et l'emplacement de l'établissement vous aient plu. Nous espérons vous revoir dans votre maison à Sitges lors d'un prochain voyage.
À bientôt!

Cordialement

Hotel Desitges

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Hôtel très propre.

Au mois de mai il y avait peu de monde, on se gare devant l'hôtel très facilement.

Le self du petit dejeuner est très gourmand et l'emplacement agréable face à la piscine en contrebas.

Nous étions en famille de 3 enfants et 2 adultes. La chambre lit double et canapé lit est en revanche bien trop petite.

Un lit parapluie est installé également si vous le souhaitez.

Un petit parc enfants est à proximité de l'hôtel.

Il faut prendre la voiture pour toutes les autres sorties.

Nous y retourneront avec plaisir et prendrons une suite cependant.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Desitges, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Desitges, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Cher Flora,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour chez nous.

Nous apprécions le commentaire et nous sommes heureux de savoir que l'évaluation globale de votre escapade est bonne. Même ainsi, nous prenons en compte votre commentaire pour continuer à améliorer jour après jour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau,