“Bonne tapas a prix raisonnables, sans plus” 4 5 étoiles

+34 973 64 26 71
Site Web
Classé n° 13 sur 58 Restaurants à Vielha
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Boissons, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Tournefeuille, France
“Bonne tapas a prix raisonnables, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Ambiance bruyante mais sympathique. A éviter en amoureux. A recommander en groupe ou en famille.
Tapas et pinxos variés à prix raisonnables, mais d'une qualité variable selon le cuisinier du jour. Dommage car les jours où c'est bon c'est vraiment bon !
Quantités généreuses.
En résumé : bonne adresse.

• Visité en avril 2013
Urtau_Monica, Director de Relaciones con Clientes de Tauernes Urtau Vielha, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
On vous remercie de votre reseigne!!! On essaye toujours de donner une qualité egale, independentment de la personne qui cuisine. Mais celà, n'est pas toujour possible et on s'excuse pour ça, même si là on est en train de travailher une très bonne solution pour que ça n'arrive plus jamais.

C'est vrai que pour les amoureux ce n'est pas la meilheure place de la vile, mais ça depend vraiment de l'heure et l'époque dans laquelle vous venez, comme a toute la vile, quand Baqueira est ouverte tout et très plain, mais si vous venez nous voir en Mai, on a aussi de la place pour des "amoureux" :)

On éspere vous revoir bientôt chèz nous!

PICARDIE
“Une belle collection de tapas, l'embarras du choix c'est ici.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un coup d'oeil au comptoir à tapas, vous êtes séduit, quelle diversité, une belle présentation, c'est difficile de résister, c'est frais, propre, gourmand, on a envie de tout goûter!!
Passons donc à la dégustation, aprés le plaisir des yeux, le plaisir des papilles, le bonheur est au rendez vous, accompagné d'un vin blanc gouleyant à souhait.
Un seul regret ce jour là, ne pas avoir prolongé le plaisir et ne pas avoir fait un repas complet dans ce bar à tapas.

• Visité en mars 2013
Urtau_Monica, Propietario de Tauernes Urtau Vielha, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour! Merci pour partager avec nous votre experience!!! Des opinions comme la siene, nous donnent courage por continuer et encore esayer de melheurer chaque jour pour que votre prochaine visite chez nous soit encore meilheure que l'anterieure! Un abrazo :)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent ! et pas si cher. l'espagne comme on l'aime : simple, chaleureuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

super variete de pinchos. Tous tres bons et prix raisonnables. Tres bon acceil, ambiance simple et populaire.

Nous sommes alles en famille. Tres bien mangé à midi pour moins de 15 euros.

Urtau_Monica, Director de Relaciones con Clientes de Tauernes Urtau Vielha, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour!!! Nous vous remercions de partager avec toute la communauté leur opinion. Nous apprécions que votre expérience dans notre maison a été positive et nous espérons vous revoir à l'avenir. HASTA PRONTO! :)
Toulouse, France
“cher et strategique ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

la situation est agreable, les tapas sont chers mais bons,
le service manque d'entrain et de sourire,
coté boisson ne vous etonnés pas de ne voir arriver qu'un echantillon de vin dans le fond de votre verre.
Pas la peine d'aller signaler la chose car avec quelques reflexions on vous le rempli correctement et 2 verres vous sont comptés pour le prix d'un !!!!!

Visité en avril 2012
Tauèrnes U, Director de Relaciones con Clientes de Tauernes Urtau Vielha, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Bonjour. Encore une fois, merci pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez visité deux de nos installations dans le Val d'Aran (on vient juste de répondre à votre opinion sur la taverne d’Arties). Encore une fois, nous regrettons que le prix ne vous ait semble pas approprié et que le traitement n'est pas été le correct, mais encore une fois, nous pouvons vous assurer que nos prix sont en moyenne pour la zone.

Sur la quantité de vin servi, nous regrettons qu’il vous semble insuffisant ; en suivant les recommandations de certains de nos fournisseurs, ont a mis un montant fixe par verre, dont la théorie dit est correct au moment de la dégustation d'un bon vin.

Encore une fois, nous vous remercions de votre opinion, que nous allons prendre en compte lors des améliorations pour les prochaines saisons.

Les voyageurs ayant consulté Tauernes Urtau Vielha ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vielha, Val d'Aran
Bossost, Val d'Aran

Vous connaissez Tauernes Urtau Vielha ? Partagez vos expériences !