“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Era Coquela

Era Coquela
Classé n° 3 sur 77 Restaurants à Vielha
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

menu très abordable avec repas de qualité !!! le service était très bien aussi, beaucoup de gentillesse et de discrétion, les tables ne sont pas trop proche, du coup on n'entend pas la conversation du voisin très appréciable aussi

Avis publié : 31 août 2013

C'est suivant les avis de tripadvisor que nous avons tenté Era conquela et nous n'avons absolument pas été déçus, bien au contraire.
L'appéritif offert était une merveille alliant des saveurs qui d'habitude ne se rencontrent jamais (ex: vichissoise de poireaux avec ananas).
Le vin, que nous avons pris hors menu sur les recommandation du serveur, d'ailleurs charmant à souhait, allait parfaitement avec nos plats fins, parfaitement présentés et servis avec le sourire.
Le dessert était également fabuleux.
Bref, un régal dans ce restaurant qui mériterait bien une étoile.
Le prix de tout ça reste tout de même la grande surprise vu la qualité exceptionnelle.
Nous le recommandons donc fortement et y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 30 août 2013

Un rapport qualité prix excellent.
Nous avons été accueillis sans réservation et ce fut très agréable.
Nous recommandons ce restaurant sans gêne.....
Bonne appétit !!

Avis publié : 15 août 2013

Un très bon accueil par un personnel efficace et très gentil. La salle est très agréable.
Nous étions trois et deux ont pris la carte, le troisième le menu qui est vraiment extraordinaire pour le prix. La carte, plus chère, mais d'un prix correct, propose des plats variés.
Nous avons eu une bouteille de vin (bon) du menu sans supplément pour ceux qui avait pris la carte et en plus un apéritif très original.
Une adresse à recommander ou nous reviendrons.

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous y sommes allés en famille, un peu hésitant devant l'entrée à cause du menu à 14€ le soir qui n'était pas affiché
Une fois le menu (traduit sous google en francais) sous les yeux cela nous a tout de suite enchanté
une sangria pour commencer et les plats se sont suivis tous aussi bon les uns que les autres (les joues de porcs, un regal), le vin en bouteille (inclus dans le menu!) était très bon
On a attendu la note pour voir si il y avait une arnaque car le rapport qualité prix nous semblait incroyable
Mais non tout était parfait même le service sympathique et raffiné

Les voyageurs ayant consulté Era Coquela ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Era Coquela ?