“Meilleur Rapport qualité/prix de VIELHA” 5 sur 5 bulles
Avis sur Braseria El Raco

Braseria El Raco
Classé n° 3 sur 68 Restaurants à Vielha
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse
“Meilleur Rapport qualité/prix de VIELHA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Une excellente table ... Mes papilles se souviennent encore des caracoles (escargots) et des pieds de porc braisés ! ! ! Un grand moment de plaisir.
Et je ne parle pas de leurs pommes de terre à l'aïoli et huile d'olive. Simple, mais un vrai délice.

Bref une adresse que je recommande fortement. La salle n'est pas très grande, donc il faut réserver. Et oui, parce qu'en plus, il y a une bonne ambiance familiale !

Bon appétit ...

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Toulouse, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Petit restaurant typique et chaleureux, réservation obligatoire (quelques tables seulement).
les produits frais sont préparés et déposés sur le grill devant vous, la serveuse est charmante!
Chuleton de Buey : la cote de boeuf grillée sur les braise à savourer à deux avec les petits légumes!!!
à découvrir d'urgence pour les appetits aiguisés par une grosse journée de ski ;-)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Braseria El Raco ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Braseria El Raco ?