“WE SKI à BAQUEIRA”

Hotel Tuca RV Hotels
N° 13 sur 24 Hôtels à Vielha
Avis publié : 19 février 2014

Point positif :
propreté de l'hôtel, parking privé, personnel toujours à votre écoute et bilingue, piscine. La restauration est parfaite (que ce soit le pdj ou le dîner)

Point négatif :
RAS

L'ensemble du groupe veut revenir l'année prochaine dans cet hôtel...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Hôtel très propre, buffet magnifique, chambre très propre et de bonne taille, de même pour la salle de bain. Seule la nourriture est assez moyenne... Mais dans l'ensemble la prestation est à la hauteur pour permettre de passer un bon séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

De retour après mon séjour dans cet établissement, je suis obligé de partager mon enchantement...Pour être un vrai hôtel, il ne suffit pas seulement d'un ou deux ingrédients, il faut satisfaire pleinement les attentes des clients. L'hôtel Husa TUCA de Vielha, est allé au-delà des miennes...un réceptionniste plein de bon sens, un directeur souriant et accueillant, une chambre assez spacieuse, calme, (tv chaînes en français) et très bien équipée, une restauration dont les mets et le service sont parfaits, bref tout y était !!!Je recommande pour un séjour à Baqueira (élégante station de sports d'hiver) située seulement à treize kilomètres!(à noter transfert vers les pistes inclus et très pratique!).Je vais rester fidèle à cet établissement de qualité.
SERGE LANSAMAN-PAU

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud et loin des ascenseurs sont plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Rafa H, Director General de Hotel Tuca RV Hotels, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur l'hôtel et son personnel a été un plaisir de vous avoir avec nous ces jours-ci.
On espére vous saluér sur votre prochaine visite à Baqueira.

Rafa HINOJOSA
Director

Avis publié : 27 janvier 2013

L hôtel est juste a la sortie de vielha on peut tout faire a pied sans pb. L accueil très sympa on a eu toutes les infos rapidement. Petit dej très bon. On avait une chambre famille très grande très propre et le we a été bien calme ça change de certains hôtels sur Viehla! On y reviendra avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

La décoration (chambres et parties communes) qui date des années 80 et l'accueil a minima constituent avec la petite superficie de la chambre les points négatifs.Le petit déjeuner est copieux, varié ... et les croissants sont excellents (ce qui est somme toute assez rare hors de France). La piscine est plutôt grande, l'eau bien chaude. Parking et consigne à skis. 110€ pour 3 tout compris (chambre de 2 avec 1 lit supp.) c'est donc un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Tout a été très bien hormis, peut-être, la taille de la chambre où je me suis senti à l'étroit. J'ai apprécié la qualité de la salle de bain et le petit déjeuner très copieux, varié et de qualité. Personnel austère, manque de sourire... dommage.
Franchement, un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 26 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Voir également ces hébergements à Vielha ou ses environs
À 0,6 km
Husa Viella
N° 18 sur 24 à Vielha
À 10,7 km
AC Baqueira Ski Resort, Autograph Collection
AC Baqueira Ski Resort, Autograp...
N° 8 sur 10 à Baqueira

Vous connaissez Hotel Tuca RV Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tuca RV Hotels

Adresse: Carretera Baqueira 25, 25539 Vielha, Espagne (Anciennement Husa Tuca Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vielha
Catégorie de prix : 44€ - 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tuca RV Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tuca RV Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Tuca Betren