Parador De Vielha
Suite Aparthotel y Spa Eth Refugi d'Aran(Vielha)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel La Vall Blanca(Vielha)(Bonne affaire !)
71 $US
Eth Solan(Vielha)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Super séjour, comme nous le faisons toutes les années. Privilégier la chambre double supérieure, plus spacieuse et avec vue. Tester le spa, super. Il faut éviter d'y aller pendant la semaine sainte, car il y aura trop de monde. Le service est très bien, et a beaucoup progressé depuis que nous y allons. Le restaurant est magnifique, avec vue sur les Pyrénees et les repas y sont excellents. Une bonne adresse pour le repos, la détente ou pour le ski.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Personnel impec, bâtiment très moyen mais propre, bien insonorisé.
Chambre à l'ancienne mais confortable, très bonne literie et belle vue (chambre supérieure avec terrasse et grand lit).
Le spa est de grande classe, même si un peu cher (28€ l'accès).
Le petit déjeuner est de grande classe, c'est un grand moment.
Par contre, seul bémol, le restaurant ! Le cuisinier travaille les sauces à l'ancienne, le même fond pour tous les plats, lié à la farine, ce qui donne une sauce épaisse, figeante avec le même goût quel que soit le plat. A éviter absolument

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Découverte de la chaine Parador, que nous connaissions de réputation. Cette fois, nous bénéficions d'une promotion pour le week end avec des amis. Excellent rapport qualité prix, chambre confortable, diner très bien, et surtout, petit déjeuner superbe le lendemain. Le tout pour 140 euros pour deux.
Nous reviendrons dans ces hotels, j'ai d'ailleurs demandé une carte ''Amigo''.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Même s'ils ne parlent pas tous le français ils feront tout pour accéder a vos demandes. Les chambres sont spacieuses surtout les doubles supérieures avec balcon, et en plus une vue époustouflante. Le Spa est correct et le personnel, attache aux soins, d'une grande serviabilité et grand sourire (ce qui n'est pas le cas de tous les commerçants de la vallée). Enfin le restaurant, sans etre un gastronomique, est d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Bel hotel avec une chambre tres confortable. Le restaurant est un peu decevant mais le spa est tres agreable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple