“Decevant”

Parador De Vielha
N° 4 sur 24 Hôtels à Vielha
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons été trés deçu par ce parador surtout par sa situation. C est vrai que la vue est magnifique mais a quel prix ? Le bruit. La route passe juste en dessous pour les chambres avec balcon et au dessus pour les chambres sans balcon. Cette route est celle qui relie la france à l'Espagne. Elle est donc tres passagère.

La chambre etait trés spacieuse mais elle commence à vieillir surtout la salle de bain.

La piscine est ridicule.

Enfin pour le restaurant : c est vraiment mauvais alors que la salle est si belle. C est dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2012

Séjour du 3 au 5 juillet 2012.
Le Parador est isolé, à environ 3 km de Vielha et il n'est pas envisageable d'y aller à pied. L'aspect extérieur assez austère mais la vue est magnifique. Accueil un peu froid (problème de langue ?) mais coopératif. Immenses parties communes, disposées sur tout le rez-de-chaussée. Très grande chambre (n°334, catégorie supérieure en "tarif unique") avec belle vue sur les montagnes. Bien qu'en bordure d'une route assez passante nous n'avons pas été incommodés par le bruit grâce à une bonne insonorisation. Literie confortable. Salle de bain/WC impeccable. TV avec grand écran plat. Wifi très instable, il vaut mieux aller dans un des salons pour une bonne connexion. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. En revanche, le menu du diner (33€) ne représente pas un bon rapport qualité/prix. Certes les portions sont généreuses mais cela ne fait pas oublier que la cuisine est vraiment basique, elle manque de légèreté et de créativité. C'est vraiment dommage, d'autant plus que la salle à manger est très agréable.
La piscine était tentante mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.
Parking gratuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Super séjour, comme nous le faisons toutes les années. Privilégier la chambre double supérieure, plus spacieuse et avec vue. Tester le spa, super. Il faut éviter d'y aller pendant la semaine sainte, car il y aura trop de monde. Le service est très bien, et a beaucoup progressé depuis que nous y allons. Le restaurant est magnifique, avec vue sur les Pyrénees et les repas y sont excellents. Une bonne adresse pour le repos, la détente ou pour le ski.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Personnel impec, bâtiment très moyen mais propre, bien insonorisé.
Chambre à l'ancienne mais confortable, très bonne literie et belle vue (chambre supérieure avec terrasse et grand lit).
Le spa est de grande classe, même si un peu cher (28€ l'accès).
Le petit déjeuner est de grande classe, c'est un grand moment.
Par contre, seul bémol, le restaurant ! Le cuisinier travaille les sauces à l'ancienne, le même fond pour tous les plats, lié à la farine, ce qui donne une sauce épaisse, figeante avec le même goût quel que soit le plat. A éviter absolument

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Découverte de la chaine Parador, que nous connaissions de réputation. Cette fois, nous bénéficions d'une promotion pour le week end avec des amis. Excellent rapport qualité prix, chambre confortable, diner très bien, et surtout, petit déjeuner superbe le lendemain. Le tout pour 140 euros pour deux.
Nous reviendrons dans ces hotels, j'ai d'ailleurs demandé une carte ''Amigo''.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Même s'ils ne parlent pas tous le français ils feront tout pour accéder a vos demandes. Les chambres sont spacieuses surtout les doubles supérieures avec balcon, et en plus une vue époustouflante. Le Spa est correct et le personnel, attache aux soins, d'une grande serviabilité et grand sourire (ce qui n'est pas le cas de tous les commerçants de la vallée). Enfin le restaurant, sans etre un gastronomique, est d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Bel hotel avec une chambre tres confortable. Le restaurant est un peu decevant mais le spa est tres agreable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vielha ou ses environs
Hotel Spa Acevi Val d'Aran
N° 11 sur 24 à Vielha
El Ciervo
El Ciervo
N° 1 sur 24 à Vielha

Vous connaissez Parador De Vielha ?

Informations supplémentaires concernant Parador De Vielha

Adresse: Ctra de Tunel s/n, 25530 Vielha, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Vielha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Vielha
Catégorie de prix : 71€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador De Vielha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador De Vielha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Paradores
Parador Vielha Espagne