“Très bien...sauf le directeur!”
Avis sur Hotel Guardamar

Hotel Guardamar
Peronnas, France
“Très bien...sauf le directeur!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer, ma femme et moi, une semaine à l'hôtel Guardamar (du 20 au 26/09). Etant venus essentiellement pour la plage après une semaine de visites en Andalousie, nous avons été très satisfaits de la situation de l'hôtel, à 100m de la plage qui est immense. Les chambres sont simples, mais propres, avec vue sur la mer. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Nous ne pouvons pas parler des repas, puisque nous les avons tous pris à l'extérieur, sauf le petit déjeuner. Et justement là, en fin de semaine, nous avons trouvé la salle à manger séparée en 2 par un rideau, ce qui peut se comprendre car l'hôtel s'était un peu vidé, et il ne restait que 3 tables de libres , au soleil derrière le rideau, et donc au chaud. Nous avons donc décidé d'aller prendre le petit déjeuner sur la terrasse, puisque rien ne semblait s'y opposer et que nous avions déjà vu plusieurs personnes le faire les jours précédent. Ma femme partit donc avec son plateau, pendant que je finissais de me servir. D'un coup, je l'ai vu revenir, poursuivie par un individu qui hurlait:"aqui, no alli ! aqui, no alli !..." (ici, pas là-bas). Quand je lui ai demandé poliment de se calmer, il a redoublé de virulence, d'impolitesse et d'agressivité. Renseignements pris auprès du serveur, il s'est avéré que ce monsieur était le directeur de l'hôtel .Il nous aurait simplement expliqué qu'il ne fallait pas manger sur la terrasse, il n'y aurait eut aucun problème. Je n'ai jamais vu cela en 30 ans de voyages dans le monde. Ce comportement est inadmissible et intolérable de la part d'un directeur envers des clients. Dommage pour l'hôtel, Mais à cause de cela, je ne le recommanderai pas autour de moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guardamar del Segura
Hotel Playas de Guardamar
N° 5 sur 9 à Guardamar del Segura
Hotel Levante
Hotel Levante
N° 2 sur 9 à Guardamar del Segura

Vous connaissez Hotel Guardamar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Guardamar

Établissement : Hotel Guardamar
Adresse: Avenida Puerto Rico 11, 03140 Guardamar del Segura, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Guardamar del Segura
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Guardamar del Segura
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Guardamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guardamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.