“12 JOURS DE FARNIENTE”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Charleroi, Belgique
“12 JOURS DE FARNIENTE”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour du 8 au20 octobre 2013 dans ce grand hôtel 3 étoiles(+ou- 500 chambres )très propre ,personnel compétant ,très bien situé sur la plage entre Guardamar et La Mata accès par un chemin quasi privé vaste parking gratuit à disposition des clients ,chambre bien équipée notamment 2lits king size 140X200 cm, terrasse vue mer pour toute les chambres ,mon conseil choisir les chambres numérotées de 1 à28 ,pour éviter les bruits la nuits tels que ramassage des immondices ,grande terrasse animée le soir très tard,bruit lié a l activité des cuisines Nous avons d'ailleurs demandé le changement de chambre après 6 nuits passées dans la chambre 825 et ce sans difficulté de la part de la direction qui a acquiescé immédiatement à notre demande Au niveau de la table ,petit déjeuner en buffet très complet ,la demi pension comprend soit le repas du midi ou du soir il suffit de se présenter à l' un ou l'autre sans prévenir ,les repas sont servi sous forme de buffet très variés et de qualité petit bémol ,la température des mets présentés qui pourraient être plus chauds mais un micro onde est à votre disposition L infrastructure de l hôtel est complète spa accessible sans supplément de prix avec piscine à 29 degrés et jacuzzi grande piscine extérieure non chauffée ,quelques boutique dans le hall très pratiques car les commerces sont à plus de 2km .Prix de ce séjour à deux en demi pension boisson comprise aux repas ,pour 12 nuits 625 € donc très bon rapport qualité prix , petite réserve lors de notre séjour l’hôtel n'était rempli qu à moitié je suppose que l’hôtel a pleine capacité doit être très bruyant mais quand même je le recommande

Astuce pour la chambre : chambre numérotées de 1 à 28 aile gauche
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
st médard en jalles
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est bien situé si on veut faire piscine et plage sinon il est isolé il faut une voiture. Pas de ballade à pied le soir en partant d l'hôtel. Nous y étions en aout il était complet.
Il est difficile dans ces conditions de s'y garer les parkings étant insuffisants. Le confort est satisfaisant, les animations pour les enfants excellentes, le personnel se met en quatre pour être agréable la piscine est spacieuse l'eau à 30° voire plus, la plage à 50m avec de l'eau à 30°, la nourriture copieuse et relativement variée. Un seul restaurant pour 1600 clients c'est un peu juste, ils ont donc instauré deux services. Café, viennoiseries, jus de fruits très médiocres c'est dommage pour le petit déjeuner; Les chambres ont des cloisons très fines nous entendions tout ce qui se passait à côté, mais à partir de minuit et demie l'hôtel était silencieux ce qui pour l'Espagne est tout à fait correct et nous avons pu nous reposer.En conclusion nous sommes contents de notre séjour

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres les plus proches de la plage, il y a des bars qui font de la musique la nuit sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de 15 jours très agréable du 9 août au 24 août 2011. Très bon emplacement. Mon mari est espagnol donc il a réservé en direct par téléphone nous sommes arrivé à 7h du mat (car nous avons roulé toute la nuit) et nous avons pu avoir une chambre à 9h au 7eme étage côté piscine comme nous l avions demandé (côté un peu plus bruyant car il y a beaucoup d activité autour de la piscine mais quand on ferme la fenêtre la clim marche très bien) nous avions pri le tout compri boissons à volonté..... La nourriture est très typique en buffet. On peu manger et boire toute la journée!! le point noir les ascenseurs seulement 5 ascenseurs et en même temps c est très simple d éviter les bouchons boire un verre de plus ou profiter de la plage 15 min de plus et vous éviterais les embouteillages des retours de plage il ne faut pas oublier que nous sommes en vacance!!! Sinon le personnel était très sympathique je ne parle pas très bien espagnol mais je suis toujours arrivé à me faire comprendre!! Mon mari a sympathisé avec le personnel car lui parle très bien espagnol et il lui on donné des bonnes adresses de restaurants pour les soirs ou on avait envi de changer du buffet. C est un hôtel avec le confort d un 3 étoile propre plutôt tourné espagnol ce qui est super c est qu il y a des horaires très flexible pour les repas. On peux se mettre à l heure espagnol très vite!!! A conseiller si vous voulait vous imprégner de l espagnol car il y a beaucoup d espagnol du nord.nous avons de la famille à alicante et nous y retournerons des que possible.

• Séjour du août 2011
Versailles, France
Avis écrit le 29 septembre 2007

Cet hôtel est trés bien situé, ( mais trés ex centré, voiture indispensable) juste en face de la magnifique plage de Guardamar ( dunes de sable), à ne pas manquer....
C'est hélas le seul point positif.
Nous avons passé 3 nuits (du 11 au 14 avril) dans cet hôtel en pension complète (en chambre double avec 3 ème lit) avec notre fils.
Premier problème: Dés notre arrivée,nous avons passé plus de 40 minutes à convaincre la Réception ( pas aimable du tout et trés peu compréhensive) que le troisème lit ( rien de plus qu'un minuscule canapé) n'était pas adapté aux mensurations de rugyman notre fils de 14 ans (1,76 mm/ 92 kilos) .

Nous avons eu droit alors au petit lit de camp, mais toujours pas de vrai lit adulte taille 90.
Il a fallu en référer au directeur et lui dire qu'avec les 92 kilos du fiston, le lit allait bien finir par casser, et qu'il fallait un lit 1 place mais adulte.

Pour le reste, les chambres sont trés vétuses et entièrement à rénover et à insonoriser
Le nombre d'ascenseurs est bien insuffisant lorque l'hotel est complet, et il est préférable de monter les 7 ou 8 étages à pied.
La nourriture est non seulement trés trés moyenne, mais en plus vous avez le droit pour le diner, à vos restes du midi.

Durant notre séjour de 3 nuits le parking était occupé par une bonne douzaine d'autocars affrétés par une célèbre agence de voyage espagnole spécialisée pour la clientèle "senior" qui assurait les 97% de la clientèle. La grande salle de restaurant était bien sur réservée aux hôtes du 3ème age, et les 3 % restants de la clientèle se partageaient un petit réfectoire bien triste.
Je passe sur le spectable peu touristique de ces seniors (hispaniques) bruyants, chantants, pour les plus alertes,ou faisant la sieste en ronflant bouche ouverte, canne entre les jambes et complétement affalés dans les fauteuils des parties communes, pour les agés .Ils monopolisaitent tous les ascenseurs .

Cerise sur le gateau, à force de manger des plats dont la fraicheur est douteuse, on a eu droit ',ma femme, notre fils et moi) dans l 'avion du retour aux maux de ventre nous annoçant l'arrivée de à la gastro anthérite .

Le prix de séjour de cet hôtel peu être effectivement , delon la saison,moins cher que certains autres hôtels, mais sachez à quoi vous attendre.
Pour les français hispanophones, ou anglophones, allez jeter un coup d'oeil www.tripadvisor.es ou www.tripadvisor.com et vous constaterez que les commentaires de nos voisoins européens sont dans l'ensmble peu satisfaisants.Note 2 sur 5 car on a eu droit aprés tout à une chambre en hauteur avec vue sur mer .

• a aimé — la vue mer, rien de plus!
  • n'a pas aimé — Nourriture trés passable, et hotel travaillant beaucoup avec une clientèle senior tout au long de l'année,et ce n'est pas forcemment ce que l 'on recherche quand on vient avec des adolescents!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guardamar del Segura

Voir également ces hébergements à Guardamar del Segura ou ses environs
Hotel Meridional
N° 7 sur 9 à Guardamar del Segura
Hotel Playas de Torrevieja
Hotel Playas de Torrevieja
N° 4 sur 19 à Torrevieja

Vous connaissez Hotel Playas de Guardamar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playas de Guardamar

Établissement : Hotel Playas de Guardamar
Adresse: Calle Grecia 1, 03140 Guardamar del Segura, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Guardamar del Segura
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Guardamar del Segura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playas de Guardamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playas de Guardamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campomar Hotel Guardamar Del Segura
Campomar Guardamar Del Segura