Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (437)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
437 résultats
Note attribuée
194
168
44
15
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
194
168
44
15
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 437
Avis écrit le 23 mai 2018

Malgré une excellente localisation, de bons équipements, et une propreté irréprochable, nous avons passé un très mauvais séjour.

L'hôtel propose de célébrer des mariages ... Les hostilités commencent à minuit avec de la musique techno et se terminent vers 2h30 - 3h du matin; et pas seulement le soir de la noce, les jours suivants également !

Il n'y a aucune isolation phonique ! Vous ne manquerez rien de la soirée : de la musique, aux cris de convives fortement alcoolisés, sans oublier les membres du personnel dont le vacarme lors du rangement des tables rivalise avec celui des fêtards !

Nul doute que les seuls avis positifs pour cet hôtel sont ceux des participants au mariage qui jouissent d'une liberté absolue dans l'établissement.

A cela s'ajoute d'autres points négatifs : l'absence de serveur au rooftop bar ... l'absence de jus de fruits au petit déjeuner "ah bah oui, les fontaines ne fonctionnent pas" ...

Vous l'aurez compris, je ne vous recommande pas cet établissement !

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre la plus éloignée de la salle de récéption
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Eloy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Margarita R, Propietario de Hotel Meridional, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2018
Google Traduction

Hello Eloy,

I´m sorry that your stay didn´t meet your expectations. It´s true that that particular weekend there were three events and it may got a bit noisy.
During your stay, there was not service in the Sky Bar, because it wasn´t open yet. But now it is open everyday from 19:00 h until 02:00 in the morning, with the best creative mixology and views in the area. Anyway the rooftop is open from 11:00 and any guest of the hotel can enjoy, but the drinks have to be order in the bar downstairs as the Sky Bar opens at noon...
Concerning breakfasts, we have taken in mind all your comments, and upgraded the breakfast. Now there´s a wide array of food to choice, like cereals, yoghourt, fruit, cheese, charcuteries, breads, marmalades, milks, juices, pastries, hot food (scrambled and boiled eggs, bacon, porridge, pancakes, baked beans a.s.o.)...
I hope you give us a second chance to improve your expectations about our Hotel.

Kind regards!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2018

Après avoir passé 3 nuits dans cet établissement, je vais commencer par le positif : bonne situation géographique - face à la mer, belle chambre, superbe salle de bain.
Malheureusement, des points négatifs sont venus entacher ce séjour qui s’annonçait pourtant prometteur.
- Tout d'abord, il n'y a aucune insonorisation. Lorsque quelqu'un passe dans le couloir vous entendez ses pas. Manque de bol pour nous un groupe célébrait un mariage pendant notre séjour. Je peux tout à fait concevoir que le soir de la noce il y ait plus de bruit que d'habitude mais cela a continué pendant tout notre séjour ! Après avoir fait la remarque à la réception, on nous a simplement répondu "ah mais c'est un mariage...mais ce soir à minuit, il ne devrait plus y avoir de bruit".Ce fut bien évident le contrairement, à partir de minuit, la musique était à fond puis entre 2h30 et 3h00 du matin les convives ont rejoins leur chambre en hurlant et en discutant dans les couloirs. On entendait la réceptionniste se manifester en sifflant "schhhut" mais sans succès. Avec ma famille nous avions 3 chambres ... pourquoi nous avoir placé juste a côté des chambres des personnes célébrant le mariage ?? pourquoi ne pas nous avoir prévenu ? aucune excuse de l'établissement, et bien évidement aucun dédommagement !
D'autre part pour notre dernière nuit nous avons entendu le personnel déplacer toutes les tables et les chaises du restaurant en les tirant sur le sol plutôt qu'en les soulevant et cela pendant une demi heure !
- Nous espérions profiter du skybar nous y sommes allés tous les soirs et pas un seul soir un serveur est venu nous proposer à boire. Nous avons fini par nous rendre sur la petite terrasse en bas de l'établissement donnant sur la rue, le serveur ne s'est pas déplacé ni pour nous donner la carte ni pour prendre la commande !!! Nous avions plus l'impression de le déranger que autre chose.
- Au petit déjeuner la serveuse revient 3 fois à table nous demander nos numéros de chambre...les jus de fruits sont chimiques... étant en Espagne et pouvant profiter de jus d'orange pressés, c'est tout simplement honteux pour un établissement de ce standing de servir ce type de produits.
- Suite à notre départ matinal, l'hôtel nous propose un petit déjeuner à emporter avec eau, fruit, jus, sandwich et yaourt... le lendemain nous avion uniquement 6 jus de fruit,
6 eau, 6 sandwichs et 1 pomme pour 6 personnes ! Pas de yaourt passe encore mais que chaque panier à emporter ne comporte pas les mêmes ingrédients est incompréhensible.

Je reviens simplement sur les problèmes d'insonorisation, le problème doit être récurrent étant donné les affiches dans les couloirs invitant les hôtes à ne pas faire de bruit. Je n'ose même pas imaginer le vacarme en plein été.
Bref...je n'y retournerai pas et ne conseillerai pas cette établissement à mes proches.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mevice67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Margarita R, Director General de Hotel Meridional, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour nous remonter ces différents points et déplorons sincèrement que cela ait nui au bon déroulement de votre séjour dans notre établissement.

Nous accueillons en effet régulièrement des mariages mais il n'est évidemment pas acceptable que des personnes perturbent le sommeil des autres clients et nous vous présentons nos sincères excuses sur le fait que vous ayez eu à subir cela. Le respect du calme dans l'établissement est un point primordial à nos yeux, soyez assuré que nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous avons par ailleurs insisté auprès de nos équipes sur la limitation du bruit au moment du rangement des chaises et tables afin d'éviter des nuisances sonores.

De manière générale, nous comprenons à la lecture de vos points votre déception et nous en sommes désolés. Soyez assurés que nous tâchons de maintenir à tout moment la plus haute qualité de service pour notre hôtel et notre restaurant. Votre expérience malheureuse va nous servir à améliorer notre qualité de service.

Si d'aventure vous changiez d'avis et que vous décidiez de rester dans établissement dans le futur, n'hésitez pas à nous le signaler directement. Nous prendrons en compte les désagréments subis cette fois-ci et ferons de notre priorité le fait que vous passiez un séjour à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.

Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 décembre 2017

Chambre avec vue sur la mer superbe, repas servi à table, le top, personnel super disponible, terrasse sur le toit avec jacuzzi. Piscine un peu petite et de l'autre côté de la route mais la mer est à 100 mètres

Astuce pour la chambre : Chambre étage sup
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 01Jean-Marc57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé face à la Mer avec parking piscine et spa.
Le restaurant est d'excellente qualité( mention spéciale pour les riz et paella), et Le personnel, souriant et disponible, très professionnel. Les chambres sont sobres et propres. Rien à dire sauf à conseiller pour un séjour de détente et repos hors saison.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Steph P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Malgré une situation plutôt pas mal, dans un quartier calme, du moins hors saison et la mer toute proche, impossible de dormir dans cet hôtel. Vu l'isolation des murs, ils auraient pu mettre de simples rideaux pour séparer les chambres. Tout s'entend d'une chambre à l'autre, une porte d'armoire ou un tiroir qui s'ouvre, la télé, les voix, la douche et j'en passe et on ne parle même pas des bruits provenant du couloir. Mais le comble de tout, les odeurs de cigarettes passent mystérieusement dans les chambres sans qu'on ne sache d'où elles viennent, alors que les fenêtres et portes sont fermées. Vous ajoutez à cela des clients sans gêne, qui rentrent ivres à 3 heures du matin et se prennent pour Michael Jackson en chantant à tue-tête avec la musique à fond dans leur chambre et insultent les clients sui osent leur demander de baisser le volume. Un personnel soit adorable et serviable, comme la petite dame à la réception, qui nous a gentiment proposé de changer de chambre pour éviter d'être à côté des fêtards cités plus haut, soit antipathique pour les autres complètent le tableau. Point positif quand même, un très bon restaurant, avec un jeune serveur marocain extrêmement sympathique.
Plus jamais!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Isabelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis