“A recommander (séjours 2 adultes/2 enfants 15 jours juillet 2013)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Albir Playa Hotel & Spa

et 1 autre site !
Albir Playa Hotel & Spa
“A recommander (séjours 2 adultes/2 enfants 15 jours juillet 2013)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent hotel à proximité de la plage de l'albir (navette a disposition)
Accueil et propreté impeccable. Personnels trés aimables et serviables.
Excellente qualité de restauration manque malgré tout un peu de variété sur les menus lorsque l'on reste plus d'une semaine (menu répétitif d'une semaine sur l'autre), identique pour les animations.
Trés belle piscine, manque de parasols. Bain à bulles ne fonctionne pas.
Chambre un peu limite en terme de surface pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre trés propre, ménage fait tous les jours.
Globalement excellent hotel (c'est notre 4 ieme séjour!!!). Seul regret ... la literie. Les matelas ont toujours été trés durs, dos sensible s'abstenir. Ils ont tous été changés cette année. Pas d'autre matelas disponibles. Mr le directeur pourquoi avoir des matelas si dur ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

On voudrais bien vour remercier pour votre confiance à Albir Playa Hotel pour vos vacances.

On est heureux, agréablement, que vous aviez apprecié notre hôtel et de recevoir vos commentaires qui nous aident à améliorer le service chaque jour.

Nous sentons que nous avons notre matelas dur système Normablock Pikolin, comme nous l'avons récemment changé.

Merci beaucoup, encore une fois, et on éspère vous revoir tôt.

Cordialement

cousolre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Niveau emplacement l'hôtel n'est pas très bien situé car il est assez isolé du centre d'Albir et à 350 m de la plage... de galets. Mais une navette vous y emmène gratuitement et vient vous reprendre à l'heure de votre choix.
La première chose que l'on remarque en entrant, c'est l' impressionnant hall ouvert sur les 5 étages qui composent l'hôtel. Il reflète la propreté qui règne dans l' ensemble du complexe. L' accueil est au rendez vous également; un sourire à chaque fois que vous vous présentez à la réception, au bar ou à l'entrée du restaurant. 3 ascenseurs ne sont pas de trop car il y a beaucoup de va et vient. Le service est à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel; le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. La nourriture: variée et haute en couleur. Chaque samedi un buffet sur le thème de la mer est proposé et nous avons eu droit aussi à un buffet chinois sur notre séjour. Nous sommes restés 15 jours et j'ai rarement cherché ce que j'allais manger.
Le service est rapide et il n'y a quasiment jamais de files aux différents buffets tant ceux ci sont bien répartis. Pour les boissons, vous avez à peine le temps de vous asseoir qu'un serveur vient prendre votre commande.
La piscine: de taille correcte, le maître nageur est omni présent et lorsqu'il s'absente, il s'arrange pour être remplacé. Les jeux y sont assez restreints (pas de matelas pneumatiques, pas de ballons, pas de plongeons etc...). Les transats manquent en nombre ainsi que les parasols surtout quand les températures flirtent avec les 35°.
Au bar de la piscine, le barman est un véritable artiste et ses cocktails sont succulents!!
Les toilettes de la piscine sont très propres même après des centaines de passages.
Le cadre est très agréable et invite à la détente.
Notre chambre était soignée mais n'offrait pas de vue exceptionnelle. Pour la taille nous y étions à 4 et il y avait suffisamment de place pour chacun. La salle de bain est bien équipée et les produits de soin offerts sont renouvelés chaque jour. La nuit les couloirs sont très calmes et nous n'avons jamais été réveillés par le bruit. Le spa offre des services corrects mais la salle de fitness est minuscule.
Les animations sont variées et nombreuses, les enfants ne se sont pas ennuyés une seule minute.
Pour conclure, un très bon hôtel, chaleureux et qui offre des services à la hauteur de sa réputation. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup, encore une fois, et on éspère vous revoir tôt.

Cordialement
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours superbe fin juillet début aout 2012. Cet hôtel est super avec de bonne prestation.Nous avons garé notre voiture aux alentours de l’hôtel et on nous a cassé une vitre , j'ai été voir la réception et ils nous ont aidé dans notre démarche, ils nous ont laissés le parking gratuit pendant 10jours. Les réceptionnistes sont très gentil. Le cadre est vraiment superbe digne d'un 4étoiles. L'hotel est a 10mm a pied de la plages et du centre de albir. Les chambres un peu petites pour 4 personnes mais c'est très propre. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gagny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Sejour tres agreable, comme chaque annee. la reception tres pro , hotel propre qualite de service bien. Service restaurantion parfois deborde de travail mais toujour le sourire .
Les trois ascenseurs ne sont pas de trop car le matin embouteillage en direction du petit dej. Cette annee possibilite de changer la demie pension c est a dire soit le midi ou le soir. A la piscine le snack toujours aussi professionnel prix en baisse service au top bref des vacances tres reussies . Soleil du matin au soir tres chaud. La plage a quelques kilometres pas derangeant car navette de l hotel a la demande. Stationnement dans la rue gratuit. Animateurs (3) pour les enfants toute la journee.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gagny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

nous avons passe un sejour de 15 jours tres agreable a labir playa hotel.les enfants sont heureux du matin au soir.sejour avec soleil du matin au soir,petit bemol les transats au bord de la piscine sont pris d assaut par les clients malheureusement vaut mieux mettre ses serviettes des le matin avant le pdj.sinon rien a redire buffet matin et soir tres bon et varie.cava au pdj du jamais vu,surement une demande des pays de l est ou british assoife.bref le midi au bord de la piscine possibilite de dejeuner au bar serveur tres pro.vu de la chambre vers la mer et sur la piscine,il faut etre au 4e aile gauche.chambre suffisante pour quatre(deux adultes deux enfants).la mer est a 600m de l hotel aucun probleme navette de l hotel a disposition des clients.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nord de la France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2008

bonjour j'y ai séjourné pendant les vacances de toussaint donc durant l'automne et le climat ne fut pas exceptionnel (20 degrés mais beaucoup de vent): pas possible de se baigner en extérieur donc!
IMPORTANT : à savoir, il n'y a pas de piscine intérieure pour les enfant, il y a un spa très luxueux mais payant et à partir de 14 ans.
Mes enfants n'ont donc pas pu se baigner de la semaine.
La nourriture est comme dans tous les gros hôtels espagnols: médiocre.
l'animateur est super génial avec les enfants
et toutes les serveuses sont vraiment très professionnelles et sympathiques
tout est propre et bien tenu très bon hôtel mais un peu loin de la plage!

• a aimé — l'accueil chaleureux du personnel et le prix très très démocratique
  • n'a pas aimé — la situation, l'absence de piscine intérieure et d'activités l'hiver
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007

Hotel d'un très bon rapport qualité prix. Très agréable,confortable et d'une grande propreté. Chambres modernes et bien équipées, un peu petites avec 2enfants mais possible(canapé lit 2pers). Piscine superbe avec maitre nageur, le seul soucis est que les personnes qui placent leurs essuies 2h avant leur arrivée empechent les courageux d'avoir un transat le matin. Beau module de jeux pour enfants. Programme d'animation du soir un peu limite. Bonne cuisine (bcp à l'huile d'olive!)et grande variété
Situé à 15min à pied de la plage de galets mais une navette est prévue (voiture avec chauffeur!) . A proximité du centre
Alfaz del pi est une petite ville plutot calme et agréable à l'ecart des grosses foules.

• a aimé — sa piscine, ses commodités
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à L'Alfas del Pi ou ses environs
Albir Garden Resort
Albir Garden Resort
N° 7 sur 14 à L'Alfas del Pi
3.5 sur 5 bulles 1 259 avis
Hotel Kaktus Albir
Hotel Kaktus Albir
N° 3 sur 14 à L'Alfas del Pi
Hotel Sun Palace Albir Lounge & Spa
Hotel Sun Palace Albir Lounge & ...
N° 1 sur 6 à El Albir
N° 3 sur 8 à Altea
Magic Robin Hood
Magic Robin Hood
N° 6 sur 14 à L'Alfas del Pi

Vous connaissez Albir Playa Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Albir Playa Hotel & Spa

Établissement : Albir Playa Hotel & Spa
Adresse: Camino Vell D,Altea 51, 03581, L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à L'Alfas del Pi
N°1 des hôtels en bord de mer à L'Alfas del Pi
N°1 des hôtels de luxe à L'Alfas del Pi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albir Playa Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Hotelopia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albir Playa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albir Playa Hotel L'alfas Del Pi
Hotel Albir Playa Spa