“vacances en Espagne”

Albir Playa Hotel & Spa
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné à l 'hotel Albir Playa à la chambre 116 au mois d'aout 2013
A notre arrivée nous avons été très bien reçus par les hôtesses de la réception, l'hôtel est d'une très grande propreté ainsi que les chambres et les locaux communs (nettoyés tous les jours)
Le restaurant est aussi très propre avec une très grande diversité de plats,ainsi que le petit déjeuner avec un jus d orange presse excellent ( fruits frais)
le personnel (restaurant , réception, service de chambres et autres est très à l'écoute et très chaleureux
a refaire très vite
le seul bémol un peu de bruit dans la salle du restaurant uniquement par les enfants mais le reste de l hôtel est calme

Astuce pour la chambre : la notre était cote piscine au premier et on était bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,

On voudrais bien vour remercier pour votre confiance à Albir Playa Hotel pour vos vacances.

On est heureux, agréablement, que vous aviez apprecié notre hôtel et de recevoir vos commentaires qui nous aident à améliorer le service chaque jour.

Avis publié : 5 août 2013

Excellent hotel à proximité de la plage de l'albir (navette a disposition)
Accueil et propreté impeccable. Personnels trés aimables et serviables.
Excellente qualité de restauration manque malgré tout un peu de variété sur les menus lorsque l'on reste plus d'une semaine (menu répétitif d'une semaine sur l'autre), identique pour les animations.
Trés belle piscine, manque de parasols. Bain à bulles ne fonctionne pas.
Chambre un peu limite en terme de surface pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre trés propre, ménage fait tous les jours.
Globalement excellent hotel (c'est notre 4 ieme séjour!!!). Seul regret ... la literie. Les matelas ont toujours été trés durs, dos sensible s'abstenir. Ils ont tous été changés cette année. Pas d'autre matelas disponibles. Mr le directeur pourquoi avoir des matelas si dur ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,

Nous sentons que nous avons notre matelas dur système Normablock Pikolin, comme nous l'avons récemment changé.

Avis publié : 25 juillet 2013

Niveau emplacement l'hôtel n'est pas très bien situé car il est assez isolé du centre d'Albir et à 350 m de la plage... de galets. Mais une navette vous y emmène gratuitement et vient vous reprendre à l'heure de votre choix.
La première chose que l'on remarque en entrant, c'est l' impressionnant hall ouvert sur les 5 étages qui composent l'hôtel. Il reflète la propreté qui règne dans l' ensemble du complexe. L' accueil est au rendez vous également; un sourire à chaque fois que vous vous présentez à la réception, au bar ou à l'entrée du restaurant. 3 ascenseurs ne sont pas de trop car il y a beaucoup de va et vient. Le service est à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel; le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. La nourriture: variée et haute en couleur. Chaque samedi un buffet sur le thème de la mer est proposé et nous avons eu droit aussi à un buffet chinois sur notre séjour. Nous sommes restés 15 jours et j'ai rarement cherché ce que j'allais manger.
Le service est rapide et il n'y a quasiment jamais de files aux différents buffets tant ceux ci sont bien répartis. Pour les boissons, vous avez à peine le temps de vous asseoir qu'un serveur vient prendre votre commande.
La piscine: de taille correcte, le maître nageur est omni présent et lorsqu'il s'absente, il s'arrange pour être remplacé. Les jeux y sont assez restreints (pas de matelas pneumatiques, pas de ballons, pas de plongeons etc...). Les transats manquent en nombre ainsi que les parasols surtout quand les températures flirtent avec les 35°.
Au bar de la piscine, le barman est un véritable artiste et ses cocktails sont succulents!!
Les toilettes de la piscine sont très propres même après des centaines de passages.
Le cadre est très agréable et invite à la détente.
Notre chambre était soignée mais n'offrait pas de vue exceptionnelle. Pour la taille nous y étions à 4 et il y avait suffisamment de place pour chacun. La salle de bain est bien équipée et les produits de soin offerts sont renouvelés chaque jour. La nuit les couloirs sont très calmes et nous n'avons jamais été réveillés par le bruit. Le spa offre des services corrects mais la salle de fitness est minuscule.
Les animations sont variées et nombreuses, les enfants ne se sont pas ennuyés une seule minute.
Pour conclure, un très bon hôtel, chaleureux et qui offre des services à la hauteur de sa réputation. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours superbe fin juillet début aout 2012. Cet hôtel est super avec de bonne prestation.Nous avons garé notre voiture aux alentours de l’hôtel et on nous a cassé une vitre , j'ai été voir la réception et ils nous ont aidé dans notre démarche, ils nous ont laissés le parking gratuit pendant 10jours. Les réceptionnistes sont très gentil. Le cadre est vraiment superbe digne d'un 4étoiles. L'hotel est a 10mm a pied de la plages et du centre de albir. Les chambres un peu petites pour 4 personnes mais c'est très propre. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Sejour tres agreable, comme chaque annee. la reception tres pro , hotel propre qualite de service bien. Service restaurantion parfois deborde de travail mais toujour le sourire .
Les trois ascenseurs ne sont pas de trop car le matin embouteillage en direction du petit dej. Cette annee possibilite de changer la demie pension c est a dire soit le midi ou le soir. A la piscine le snack toujours aussi professionnel prix en baisse service au top bref des vacances tres reussies . Soleil du matin au soir tres chaud. La plage a quelques kilometres pas derangeant car navette de l hotel a la demande. Stationnement dans la rue gratuit. Animateurs (3) pour les enfants toute la journee.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

nous avons passe un sejour de 15 jours tres agreable a labir playa hotel.les enfants sont heureux du matin au soir.sejour avec soleil du matin au soir,petit bemol les transats au bord de la piscine sont pris d assaut par les clients malheureusement vaut mieux mettre ses serviettes des le matin avant le pdj.sinon rien a redire buffet matin et soir tres bon et varie.cava au pdj du jamais vu,surement une demande des pays de l est ou british assoife.bref le midi au bord de la piscine possibilite de dejeuner au bar serveur tres pro.vu de la chambre vers la mer et sur la piscine,il faut etre au 4e aile gauche.chambre suffisante pour quatre(deux adultes deux enfants).la mer est a 600m de l hotel aucun probleme navette de l hotel a disposition des clients.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2008

bonjour j'y ai séjourné pendant les vacances de toussaint donc durant l'automne et le climat ne fut pas exceptionnel (20 degrés mais beaucoup de vent): pas possible de se baigner en extérieur donc!
IMPORTANT : à savoir, il n'y a pas de piscine intérieure pour les enfant, il y a un spa très luxueux mais payant et à partir de 14 ans.
Mes enfants n'ont donc pas pu se baigner de la semaine.
La nourriture est comme dans tous les gros hôtels espagnols: médiocre.
l'animateur est super génial avec les enfants
et toutes les serveuses sont vraiment très professionnelles et sympathiques
tout est propre et bien tenu très bon hôtel mais un peu loin de la plage!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à L'Alfas del Pi ou ses environs
Albir Garden Resort
N° 2 sur 8 à Altea
Hotel Bonalba
Hotel Bonalba
N° 1 sur 1 à Mutxamel

Vous connaissez Albir Playa Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Albir Playa Hotel & Spa

Adresse: Camino Vell D,Altea 51, 03581, L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à L'Alfas del Pi
N°1 des hôtels de luxe à L'Alfas del Pi
N°1 des hôtels en bord de mer à L'Alfas del Pi
Catégorie de prix : 63€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albir Playa Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albir Playa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albir Playa Hotel L'alfas Del Pi
Location Vacances Albir