Albir Playa Hotel & Spa
Boulevard Apartamentos Alfaz Playa Albir(L'Alfas del Pi)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Kaktus Albir(L'Alfas del Pi)(Bonne affaire !)
142 $US
135 $US
  • Front de mer
175 $US
  • Piscine
Vidalbir Apartahotel(L'Alfas del Pi)
77 $US
91 $US
  • Piscine
Albir Costa Verde(El Albir)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Noguera(L'Alfas del Pi)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Moli Boutique(L'Alfas del Pi)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Hotels.com
87 $US
301 $US
1 272 résultats
Avis publié : 3 septembre 2013

je reviens de cet hôtel j y est séjourné du 20 au 27 août avec mes deux garçons alors des notre arrivée (en sachant que j'avais pris l'avion a 6h du matin) arrivée vers 10,30 nous avons été accueilli comme des gens du voyages!!! pas de chambre disponible avant 13,30!!! on est resté à l'accueil sur les canapés tous ce temps et quand j'avais le malheur de m'allonger un peu sur le canapé je me faisais reprendre immédiatement comme une mal propre nous étions épuisé de fatigue de plus 3mois de grossesse vraiment décue sinon il est vrai que la nourriture y est excéllente grand choix toujours poisson viande le matin à partir de 10,30 il y a la queue au petit déjeuner mais alors la piscine catastrophe il y a un lidl collé à l'hôtel et un supermarché juste à côté un tres bon restaurant indien en face et l 'arret de bus qui rejoins benidorme pas loin c le bus numéro 10 voila bonne vacances ah oui le spa de l'hôte j'y suis allé pour me détendre pfff au début ca allait encore mais alors 20min plus tard des ouvriers sont venues vérifier l'état des lieux etc parlant fort moment trés désagréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher client,

On voudrais bien vour remercier pour votre confiance à Albir Playa Hotel pour vos vacances.

On est heureux, agréablement, que vous aviez apprecié notre hôtel et de recevoir vos commentaires qui nous aident à améliorer le service chaque jour.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné à l 'hotel Albir Playa à la chambre 116 au mois d'aout 2013
A notre arrivée nous avons été très bien reçus par les hôtesses de la réception, l'hôtel est d'une très grande propreté ainsi que les chambres et les locaux communs (nettoyés tous les jours)
Le restaurant est aussi très propre avec une très grande diversité de plats,ainsi que le petit déjeuner avec un jus d orange presse excellent ( fruits frais)
le personnel (restaurant , réception, service de chambres et autres est très à l'écoute et très chaleureux
a refaire très vite
le seul bémol un peu de bruit dans la salle du restaurant uniquement par les enfants mais le reste de l hôtel est calme

Astuce pour la chambre : la notre était cote piscine au premier et on était bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 5 août 2013

Excellent hotel à proximité de la plage de l'albir (navette a disposition)
Accueil et propreté impeccable. Personnels trés aimables et serviables.
Excellente qualité de restauration manque malgré tout un peu de variété sur les menus lorsque l'on reste plus d'une semaine (menu répétitif d'une semaine sur l'autre), identique pour les animations.
Trés belle piscine, manque de parasols. Bain à bulles ne fonctionne pas.
Chambre un peu limite en terme de surface pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre trés propre, ménage fait tous les jours.
Globalement excellent hotel (c'est notre 4 ieme séjour!!!). Seul regret ... la literie. Les matelas ont toujours été trés durs, dos sensible s'abstenir. Ils ont tous été changés cette année. Pas d'autre matelas disponibles. Mr le directeur pourquoi avoir des matelas si dur ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,

Nous sentons que nous avons notre matelas dur système Normablock Pikolin, comme nous l'avons récemment changé.

Avis publié : 25 juillet 2013

Niveau emplacement l'hôtel n'est pas très bien situé car il est assez isolé du centre d'Albir et à 350 m de la plage... de galets. Mais une navette vous y emmène gratuitement et vient vous reprendre à l'heure de votre choix.
La première chose que l'on remarque en entrant, c'est l' impressionnant hall ouvert sur les 5 étages qui composent l'hôtel. Il reflète la propreté qui règne dans l' ensemble du complexe. L' accueil est au rendez vous également; un sourire à chaque fois que vous vous présentez à la réception, au bar ou à l'entrée du restaurant. 3 ascenseurs ne sont pas de trop car il y a beaucoup de va et vient. Le service est à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel; le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. La nourriture: variée et haute en couleur. Chaque samedi un buffet sur le thème de la mer est proposé et nous avons eu droit aussi à un buffet chinois sur notre séjour. Nous sommes restés 15 jours et j'ai rarement cherché ce que j'allais manger.
Le service est rapide et il n'y a quasiment jamais de files aux différents buffets tant ceux ci sont bien répartis. Pour les boissons, vous avez à peine le temps de vous asseoir qu'un serveur vient prendre votre commande.
La piscine: de taille correcte, le maître nageur est omni présent et lorsqu'il s'absente, il s'arrange pour être remplacé. Les jeux y sont assez restreints (pas de matelas pneumatiques, pas de ballons, pas de plongeons etc...). Les transats manquent en nombre ainsi que les parasols surtout quand les températures flirtent avec les 35°.
Au bar de la piscine, le barman est un véritable artiste et ses cocktails sont succulents!!
Les toilettes de la piscine sont très propres même après des centaines de passages.
Le cadre est très agréable et invite à la détente.
Notre chambre était soignée mais n'offrait pas de vue exceptionnelle. Pour la taille nous y étions à 4 et il y avait suffisamment de place pour chacun. La salle de bain est bien équipée et les produits de soin offerts sont renouvelés chaque jour. La nuit les couloirs sont très calmes et nous n'avons jamais été réveillés par le bruit. Le spa offre des services corrects mais la salle de fitness est minuscule.
Les animations sont variées et nombreuses, les enfants ne se sont pas ennuyés une seule minute.
Pour conclure, un très bon hôtel, chaleureux et qui offre des services à la hauteur de sa réputation. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AlbirPlayaHotel, Director Comercial de Albir Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours superbe fin juillet début aout 2012. Cet hôtel est super avec de bonne prestation.Nous avons garé notre voiture aux alentours de l’hôtel et on nous a cassé une vitre , j'ai été voir la réception et ils nous ont aidé dans notre démarche, ils nous ont laissés le parking gratuit pendant 10jours. Les réceptionnistes sont très gentil. Le cadre est vraiment superbe digne d'un 4étoiles. L'hotel est a 10mm a pied de la plages et du centre de albir. Les chambres un peu petites pour 4 personnes mais c'est très propre. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille