“bon déjeuner”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

bon déjeuner entre amis, service impeccable, poisson frais, vin parfait, rien de tel pour passer un bon moment. pensez à réserver c'est souvent complet.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Sur recommandation d'une "locale ". Conforme à la description. Belle table, un cran au dessus des standards de la station, pour un tarif très raisonnable. Service efficace. Table de qualité sans prétention excessive.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 avril 2017

Invité j' y suis retourné, néanmoins je serai objectif: les rations ont diminuées, le poisson était consommable (samedi) mais à la limite de fraîcheur, comme les huîtres (ils appliquent quand même + de 100% de marge..). Seul avantage un serveur parle russe,
très peu de clients nationaux.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 4 mars 2017

En arrivant à Albir et devant un grès grand choix de restaurant nous avons demandés conseil à notre agence de location, une personne locale qui connait bien la ville et ses restaurants.
Elle nous à suggérer "Enrique" pour son raffinement et une cuisine de saison locale et nous n'avons pas été déçu. Les prix sont un peu plus elevée que d'autres établissement mais la qualité est au rendez vous, aussi bien dans l’assiette que le décor. Mention spéciale pour le tartare de thon!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 11 novembre 2016

Complètement irrégulier. J'ai eu droit à une paella ris en bouilli d'après le maître le cuisinier avait quité le service ...nous étions une douzaine en famille j'ai payé pour éviter
des maux de tête à mes convives mais j'aurai du refuser le payement.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Enrique ont aussi consulté

Altea, Costa Blanca

Altea, Costa Blanca

El Albir, L'Alfas del Pi

Vous connaissez Restaurante Enrique ?