“Quelque peu énervant”

ibis Bulle La Gruyere
N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 juin 2013

J'ai réservé plusieurs chambres, car nous assistions à un mariage, et nous avions
donné notre carte de crédit en garanti. N'ayant pas pu m’enregistre nous avons donc demandé de nous prendre notre clé. Le lendemain matin, nous sommes passé à la réception pour régler notre facture, mais quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que celle-ci a été payé par une autre personne du groupe. Après discussion avec la personne, elle m'a expliqué que l'hôtel a refusé de donner les clefs si elle n'était pas payée a la remise des clefs.. J'ai donc demandé à la réception de l'hôtel qu'elle était la politique en cas de no-show (non présentation) alors on m'explique que dans ces conditions il n'y a aucun problème et qu'il débite automatiquement notre carte bancaire. Je demande juste cherchez l'erreur !!!!
Un petit mot sur l'hôtel chambre claire et très propre, petit déjeuner vraiment radin pas vraiment de choix au buffet. et tout cela pour le prix de 15.-- par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2013

Au milieu des champs, face à une usine en construction, à plusieurs kilomètres du premier restaurant. Voiture indispensable. Facile à trouver depuis l'autoroute. Hôtel neuf avec des chambres assez grandes, bien insonorisées. Attention, le WIFI est payant au prix de 15 CHF pour 3 heures (malgré la pub WIFI gratuit), à moins que vous ne souhaitiez passer votre soirée dans le hall où là le WIFI est gratuit. Petit déjeuner standard.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

La vue n'est pas extraordinaire mais l'hôtel est situé dans une rue au calme, malheureusement un peu loin du centre. Rien à dire par rapport à la chambre,( A savoir qu'elles ne sont pas très grandes) très belle salle de bain. Un hôtel tout à fait bien pour y passer un week-end. L'accueil est plutôt chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

La chambre était très propre, décoration plutôt moderne. Il n'est pas très loin du centre de Bulle et des lieux touristiques.
Nous avons apprécié notre séjour, nous avons juste été déçu du petit déjeuner par rapport au prix.
Le personnel est agréable il est à votre écoute, vous imprime même l'adresse de restaurant.

Je recommande ^^

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Accéssibilité,confort du lit ,fonctionnalité de la salle de bain,agencement général des parkings ainsi que du hall d'accueil et des espaces de restauration:tous ces éléments ainsi conjugués font de cet hôtel le meilleur,et de loin,rapport qualité/prix de BULLE.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Il ne faut pas attendre à ètre servi au bar-rerstaurant. Les 2 employés préfèrent aller ensemble dans le coin fumeur et laisse les clients sans service. Même dans un Ibis j'attends plus. Sinon bon service au petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

Hotel testé en remontant des Alpes vers l'Alsace.
Hotel neuf et ces petits défauts sont du coup plus des problemes d'amélioration qu'autre chose.
Il n'est pas évident à trouver, aucun flechage depuis l'autoroute alors qu'il est proche de l'autoroute (prenez la tangentielle et au 1er rond point à droite).
Le wifi ne fonctionne plus à partir du 3eme etage, il faut donc redescendre à l'accueil si vous voulez en bénéficiez.
Les chambres sotn spacieuses, bien pensés, sur la ligne des nouveaux critères Accor. L'hotel est silencieux mais étonnamment il faut claquer les proters pour les refermer correctement ! Pas très discret dommage.
Vu son emplacement une petite restauration sur place, si possible suisse, ne serait pas un mal et apporterait même du trafic à mon avis
Grand parking, gratuit, tranquille.
Un bon Ibis qui doit régler quelques petits défauts pour etre parfait :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bulle ou ses environs
Best Western Hotel Rallye
Best Western Hotel Rallye
N° 2 sur 6 à Bulle
Hine Adon Hotel - Aparthotel Cheval Blanc
Hostellerie Saint-Georges
Hostellerie Saint-Georges
N° 3 sur 4 à Gruyères
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
Hotel Alpesgruyere
Hotel Alpesgruyere
N° 5 sur 6 à Bulle
Hotel Cailler
Hotel Cailler
N° 1 sur 3 à Charmey

Vous connaissez ibis Bulle La Gruyere ?

Informations supplémentaires concernant ibis Bulle La Gruyere

Adresse: chemin des Mosseires 81 | Chemin des Crets Fribourg, District La Gruyere, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
Catégorie de prix : 90€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bulle La Gruyere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bulle La Gruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.