“difficile de faire mieux”

ibis Bulle La Gruyere
N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Bulle La Gruyere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Très bon hotel bien situé mais il faut régler à l'arrivée, et régler au coup par coup ses boissons, technique d'un autre age !
On y dort très bien, et dans un calme campagnard!
Le petit déjeuner est de plus en plus réduit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

Bien situé, àproximité de l'autoroute sans en avoir les inconvénients, L'hôtel offre une possibilité intéressante pour les personnes qui souhaitent visiter la région ou pour celles qui souhaitent faire une escale.
L'hôtel est neuf. Il répond aux standards de la chaîne à laquelle il appartient. Le personnel est accueillant et efficace.
C'était un court mais agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Idéalement situé à Bulle, proche des sorties de l'autoroute et au centre de la Gruyère, l'hôtel IBIS nous a accueilli avec le sourire et la serviabilité. Parfait relais d'étape, propre, silencieux, pratique et agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2013

J'ai réservé plusieurs chambres, car nous assistions à un mariage, et nous avions
donné notre carte de crédit en garanti. N'ayant pas pu m’enregistre nous avons donc demandé de nous prendre notre clé. Le lendemain matin, nous sommes passé à la réception pour régler notre facture, mais quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que celle-ci a été payé par une autre personne du groupe. Après discussion avec la personne, elle m'a expliqué que l'hôtel a refusé de donner les clefs si elle n'était pas payée a la remise des clefs.. J'ai donc demandé à la réception de l'hôtel qu'elle était la politique en cas de no-show (non présentation) alors on m'explique que dans ces conditions il n'y a aucun problème et qu'il débite automatiquement notre carte bancaire. Je demande juste cherchez l'erreur !!!!
Un petit mot sur l'hôtel chambre claire et très propre, petit déjeuner vraiment radin pas vraiment de choix au buffet. et tout cela pour le prix de 15.-- par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Au milieu des champs, face à une usine en construction, à plusieurs kilomètres du premier restaurant. Voiture indispensable. Facile à trouver depuis l'autoroute. Hôtel neuf avec des chambres assez grandes, bien insonorisées. Attention, le WIFI est payant au prix de 15 CHF pour 3 heures (malgré la pub WIFI gratuit), à moins que vous ne souhaitiez passer votre soirée dans le hall où là le WIFI est gratuit. Petit déjeuner standard.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2013

La vue n'est pas extraordinaire mais l'hôtel est situé dans une rue au calme, malheureusement un peu loin du centre. Rien à dire par rapport à la chambre,( A savoir qu'elles ne sont pas très grandes) très belle salle de bain. Un hôtel tout à fait bien pour y passer un week-end. L'accueil est plutôt chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bulle ou ses environs
Best Western Hotel Rallye
Best Western Hotel Rallye
N° 2 sur 6 à Bulle
Hine Adon Hotel - Aparthotel Cheval Blanc
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 4 sur 6 à Bulle
Hotel Cailler
Hotel Cailler
N° 1 sur 3 à Charmey

Vous connaissez ibis Bulle La Gruyere ?

Informations supplémentaires concernant ibis Bulle La Gruyere

Adresse: chemin des Mosseires 81 | Chemin des Crets Fribourg, District La Gruyere, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
Catégorie de prix : 91€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bulle La Gruyere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bulle La Gruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.