“Monsieur”

N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
ÉcoLeadersNiveau Or

Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon hotel bien situé mais il faut régler à l'arrivée, et régler au coup par coup ses boissons, technique d'un autre age !
On y dort très bien, et dans un calme campagnard!
Le petit déjeuner est de plus en plus réduit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bienne
Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien situé, àproximité de l'autoroute sans en avoir les inconvénients, L'hôtel offre une possibilité intéressante pour les personnes qui souhaitent visiter la région ou pour celles qui souhaitent faire une escale.
L'hôtel est neuf. Il répond aux standards de la chaîne à laquelle il appartient. Le personnel est accueillant et efficace.
C'était un court mais agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

Idéalement situé à Bulle, proche des sorties de l'autoroute et au centre de la Gruyère, l'hôtel IBIS nous a accueilli avec le sourire et la serviabilité. Parfait relais d'étape, propre, silencieux, pratique et agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé plusieurs chambres, car nous assistions à un mariage, et nous avions
donné notre carte de crédit en garanti. N'ayant pas pu m’enregistre nous avons donc demandé de nous prendre notre clé. Le lendemain matin, nous sommes passé à la réception pour régler notre facture, mais quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire que celle-ci a été payé par une autre personne du groupe. Après discussion avec la personne, elle m'a expliqué que l'hôtel a refusé de donner les clefs si elle n'était pas payée a la remise des clefs.. J'ai donc demandé à la réception de l'hôtel qu'elle était la politique en cas de no-show (non présentation) alors on m'explique que dans ces conditions il n'y a aucun problème et qu'il débite automatiquement notre carte bancaire. Je demande juste cherchez l'erreur !!!!
Un petit mot sur l'hôtel chambre claire et très propre, petit déjeuner vraiment radin pas vraiment de choix au buffet. et tout cela pour le prix de 15.-- par personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bulle ou ses environs
Hine Adon Hotel - Aparthotel Cheval Blanc
Best Western Hotel Rallye
Best Western Hotel Rallye
N° 2 sur 6 à Bulle
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 3 sur 4 à Gruyères
Hotel Cailler
Hotel Cailler
N° 1 sur 3 à Charmey

Vous connaissez ibis Bulle La Gruyere ?

Informations supplémentaires concernant ibis Bulle La Gruyere

Établissement : ibis Bulle La Gruyere
Adresse: chemin des Mosseires 81 | Chemin des Crets Fribourg, District La Gruyere, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bulle La Gruyere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bulle La Gruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.