“BONNE ADRESSE” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
France
“BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hotel. Tout était très propre, la chambre spacieuse et confortable le matelas mériterait d'être juste un peu plus ferme . Le personnel est entièrement à votre service toujours souriant et professionnel. Le restaurant est également de bonne qualité avec des prix assez abordables. (nota il était complet les 2 soirs avec beaucoup de clients Suisse signe que la qualité est présente) Nous reviendrons pour le Moleson après avoir fait le tour des Gastlosen (impressionnantes)
Nous conseillons cet hôtel avec plaisir.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, pour se balader dans la région. Nous avons eu l'agréable surprise en arrivant, d'être surclassés en chambre exécutive pour nous permettre d'être plus à l'aise avec notre chien. Les chambres sont jolies et très propres. Nous n'avons pas testé le petit déj, car il y avait 2 tea-room pas très loin, ni le restaurant mais il avait l'air de bien marcher.

A notre départ, nous souhaitions visiter la fabrique de fromage, la réceptionniste nous a gentiment proposé de laisser notre chienne dans la chambre le temps de la visite !! Bref un sens du service vraiment exceptionnel !!

Je recommande chaudement cet hôtel !!

Je souhaite aussi préciser qu'il n'y a pas (ou plus en tout cas) de club de strip tease à coté, il y a bien une entrée mais ça n'est plus ouvert...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zurich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en chambre exécutive avec notre bébé. L'accueil est très aimable et serviable. La chambre est vaste et très bien équipée. Le seul bémol est le petit dej 18CHF tout de même, qui est décevant (pas un seul plat chaud type oeufs brouillés ou bacon), dommage. Je recommande tout de même

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions réservé une chambre "exécutive", décrite comme étant très bien équipée, notamment en Internet et Wi-Fi. (220 CHF quand même).
La chambre est en effet très spacieuse, moderne et bien décorée. Mais peu ou pas de Wi-Fi !!! Ayant un besoin impératif de WI-FI pour la suite de notre voyage, on a du chercher dans la chambre, puis dans les couloirs, un endroit où la communication était possible. Le signal était intermittent et la puissance du réseau très variable. La réception nous a dit qu'il y a une antenne Wi-Fi pour 5 chambres et que ça devait marcher ! Mais voilà, ça ne marchait pas.
Pour cette promesse non tenue en regard du tarif facturé, je ne peux que sanctionner par une note sévère.
Le restaurant (curieusement thaïlandais) est très bien et le service y est très efficace et très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit au Rallye (06 au 07 mai 2013) en chambre exécutive dans la partie rénové et nous avons été super contents. Chambre hyper grande, spacieuse, propre et calme avec mini bar et tout ce qu'il faut pour faire café et thé.
Une jolie salle de bain. il y a tout ce qu'il faut, gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corp, savon.
Le soir nous avons pris le repas au restaurant, personnels, hyper serviable et sympa, repas excellent, bien servi et bien assez dans l'assiette.
Le petit déjeuner, il y avait de tout, croissant, petit-pain, plusieurs sortes de pain, fromage de la région, charcuterie, oeufs, fruits frais et sec.
Nous pouvons que conseiller cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vouvry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Après deux séjours passés dans cet hôtel, en chambre triple et double, je ne peux que donner un avis positif. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain et très propres. Le seul bémol sera par rapport au bruit dans les couloirs selon ou est situé votre chambre et le bruit extérieur si vous dormez la fenêtre ouverte. (cloches à 6h30).
Petit-déjeuner très bien, commandez votre café au bar. Le personnel est très serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Corminboeuf Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit au Rallye à Bulle, dans la nouvelle partie de l'hôtel. Superbe chambre, spacieuse, lumineuse, propre et calme avec petit balcon donnant sur la terrasse du restaurant. Accueil chaleureux, personnel très poli et efficace, excellent petit déjeuner. Nous avons également pris un repas au restaurant, jolie carte cuisine "française et Thai" très bonne cuisine. La rénovation de cet hôtel est réussi, de part sa situation c'est le meilleur hôtel de Bulle. Nous pouvons que le conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bulle ou ses environs
ibis Bulle La Gruyere
ibis Bulle La Gruyere
N° 2 sur 6 à Bulle
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 1 sur 3 à Charmey
Hotel Le Gruyerien
Hotel Le Gruyerien
N° 1 sur 1 à Morlon

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle

Établissement : BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle
Adresse: route de Riaz 16, Bulle 1630, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Bulle
N° 1 sur 6 Hôtels à Bulle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rallye Bulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rally Hotel
Hotel Le Rallye Bulle