Best Western Hotel Rallye
143 $US
177 $US
  • Parking gratuit
  • Restaurant
La Fleur de Lys(Gruyères)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel situé prés du centre ville.
Bonne accueil par le personnel toujours avec le sourire, cela fais plaisir.
Ayant séjourné une seule nuit, la chambre reçu au 1er étage côte cour a niveuax insonorisation laisse à désiré, parce que nous entendons tous les bruits de passage dans le corridor et du voisin de l’étage supérieur (prix de la chambre CHF 138.00)
Chambre et WC mérite un bon rafraichissement, soit la peinture, les matelas, la moquette et WC.
Sachant que la chambre est pour deux personnes pour aller aux toilettes pas possibles les deux ensembles (trop petite).
Petit déjeuner en salle bien garni (prix CHF 18.00 par personne un peu cher) , seul bémol c’est que les livreur du matins passe dans la salle avec de la marchandise.
Selon mes collègues les chambres dans la nouvelle halle sont supérieures et plus larges.
Je vous recommande cet hôtel mais demandé les chambres dans la nouvelle halle.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans la nouvelle halle
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret wonderbox... Nos dernières expériences de ce genre nous avaient laissés très perplexes quant au traitement réservé aux détenteurs d un coffret wonderbox.

Après avoir choisi le rallye dans le coffret par rapport aux avis sur le site trip advisor, nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Nous avions d'abord réservé pour le 21 décembre, mais malades, nous avons décommandés le jour même de notre réservation. Aucun problème, nous avons pu déplacer notre séjour d une semaine.

Le jour de notre séjour, nous nous garons sans problèmes dans le parking. La chambre proposée était spacieuse et ne semblait pas être la plus petite de l établissement. Petit balcon individuel, wifi et un lit confortable.
Nous avions le repas compris dans notre coffret.
Nous avions le choix entre 2 menus (un asiatique et un français).
Nous avons préfèré manger à la carte en pensant bien sur que nous aurions un supplément à payer. Pas du tout, le serveur a été très arrangeant et au final nous n'avons eu à payer que nos boissons! Vraiment bravo et merci pour cette fléxibilité !!

Nuit agréable, la clim et le couloir sont un peu bruyants tout de même.

Petit dej copieux et personnel agréable. Exemple : je souhaite un expresso et je n'ai trouvé qu une grande tasse a café. Je demande ou sont les petites tasses, la personne me répond qu elle me ramène mon expresso a ma table. Vraiment sympa.

Enfin, nous avons pu laisser notre véhicule au parking après le checkout pour profiter du centre ville.

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

nouvelle chambre très bien équipée avec une petite terrasse très bon acceuil facile d'accès grand parking gratuit à disposition si arrivée tardive, aucun problème, système de clef dans une boîte à code à l'entrée de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 septembre 2013

Parti découvrir la région du Gruyère, nous avons réservé cette hôtel en dernière minute avec trip advisor. Malgré un prix élevé, les chambres était´modérée, très propre et très bien équipées. Le personnel serviable et sympathique. Le petit déjeuner très classique mais bon. Il se situe en zone commerciale de Bulle, donc il faudra privilégier cet hôtel pour une étape.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hotel. Tout était très propre, la chambre spacieuse et confortable le matelas mériterait d'être juste un peu plus ferme . Le personnel est entièrement à votre service toujours souriant et professionnel. Le restaurant est également de bonne qualité avec des prix assez abordables. (nota il était complet les 2 soirs avec beaucoup de clients Suisse signe que la qualité est présente) Nous reviendrons pour le Moleson après avoir fait le tour des Gastlosen (impressionnantes)
Nous conseillons cet hôtel avec plaisir.)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple