“Nous ne regrettons pas!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Trinquette

La Trinquette
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bevaix
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grandson, Suisse
“Nous ne regrettons pas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Exelent rapport qualité prix. Personels très gentil. Nous reviendrons certainement mais en réservons une table.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon accueil même après la fermeture de la cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés à la Trinquette peu après la fermeture de la cuisine (14h), mais le personnel nous a offert un choix de 3 plats qui nous ont quand même permis de très bien manger (filets de perche, rosbif et tartare): délicieux et très bien présenté!

• Visité en juin 2014
Zurich, Suisse
“Tres bon, bon rapport qualité prix et bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Bon accueil, carte avec un choix convenable, frais et bon. Agreable vie sur le lac de neuchatel.
Plats copieux et bon, jolie presentation des plats

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allés le week-end dernier mon ami et moi et nous avons été ravis et agréablement surpris. Le team est souriant et serviable. Les assiettes sont magnifiques à contempler et surtout à manger ! Les portions sont très correctes. Bon rapport qualité/prix. Nous étions contents d'avoir pu goûter aux plats locaux gastronomiques, sans nous ruiner ! Allez-y!!! EWhy

La Chaux-de-Fonds
“A découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Doté d'une situation magnifique au bord du lac de Neuchâtel, le restaurant La Trinquette propose des mets plus alléchants les uns que les autres.
L'accueil y est chaleureux et le service efficace.
Quel beau travail de style dans la composition des assiettes! La présentation est splendide et les plats sont également très savoureux.
Difficile de ne recommander qu'un met, mais je conseille vivement le tartare de bœuf. Très beau et super bon!
Comme desserts, la crème brûlée ou les nems au chocolat sont à tomber.

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Trinquette ?