“Cuisine hyper maîtrisée”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bevaix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cela fait quelques fois que je mange dans ce restaurant. La constance de la qualité culinaire est exceptionnelle. C'est absolument parfait à chaque visite. Les plats sont jolis et bien présentés. Le prix est juste ni trop cher ni trop bon marché, ce qui permets de servir des produits de qualité. Service attentionné et avenant. Très joli cadre dans un endroit typiquement lacustre. Cette adresse déjà très recherchée va devenir un must au fil du temps. C'est la juste récompense du travail fait par le propriétaire et son staff. Félicitations.

Avis publié : 19 juin 2014

Sommes allés avec des amis mangé les filets de perches. Très jolie présentation des plats, personnel très sympathique. Très belle terrasse au bord du lac. Calme et reposant. A renouveler avec plaisir

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Exelent rapport qualité prix. Personels très gentil. Nous reviendrons certainement mais en réservons une table.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes arrivés à la Trinquette peu après la fermeture de la cuisine (14h), mais le personnel nous a offert un choix de 3 plats qui nous ont quand même permis de très bien manger (filets de perche, rosbif et tartare): délicieux et très bien présenté!

Avis publié : 30 mai 2014

Bon accueil, carte avec un choix convenable, frais et bon. Agreable vie sur le lac de neuchatel.
Plats copieux et bon, jolie presentation des plats

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Colombier, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Trinquette ?