“Ce n'est plus le lustre d'antan”

Fruitiere de Bevaix
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Bevaix
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Neuchâtel, Suisse
“Ce n'est plus le lustre d'antan”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Habitué des lieus depuis des années, il n'y a rien à faire, je ne retrouve plus la qualité et le charme de l'accueil des anciens propriétaires. Décu l'année passée, nous avons tenté le coup cette année. Le pain, les tartes maison manquent cruellement. Pour qui découvre cet endroit charmant avec vue, ce restaurant est tout à fait correct, mais je ne peux pas m'empêcher de comparer, et les actuels tenanciers n'ont pas la même passion que les anciens. La fondue est bonne, mais sans plus.
C'est plutôt un restaurant qui rends bien service après une bonne balade sur les crêtes, mais nous ne monterons plus là-haut comme avant juste pour une délicieuse fondue et repartir avec un pain maison payé au poid.

• Visité en juillet 2013

Bevaix, Suisse
“Dépaysant”
Avis écrit le 25 juillet 2013

La fruitière de Bevaix est un restaurant d'alpage situé à environ 7 km du centre de Bevaix. Après une longue ascession en vélo ou voiture, vous découvrir un magnifique panorama sur le lac de Neuchâtel et les Alpes. Situé à 1235 m d'altitudes l'air y est plus frais qu'en plaine, par conséquent pour profiter le soir de la terrasse une tenue un peu chaude est appréciée. La carte est simple (fondue fromage, tomme rösti ou jambon rösti). Nous avons opté pour le jambon rösti servi avec une petite salade. Les proportion sont généreuse et le tout était très bon. Comme déssert rien ne vaut un bon cornet à la crème ou une meringue à la crème fouetté. Restaurant toujours apprecié pour un repas en pleine nature.

• Visité en juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
“Si l'endroit a toujours son coeur, la cuisine a perdu son âme !”
Avis écrit le 30 avril 2012

A 1335 mètres d'altitude, la Fruitière de Bevaix vous offrira un beau panorama sur le lac de Neuchâtel au travers d'une percée dans la forêt.
Si la température est au rendez-vous, la belle terrasse saura vous ravir. Le soir venu, pensez à prendre une petite laine.
Le charme de l'endroit, ça personne ne le niera

Fidèle client, j'appréciais la fondue onctueuse servie avec du bon pain maison, le jambon servi sur des röstis bien dorés, les tomes bien coulantes, les tartes faites maison et surtout, surtout, l'amabilité et la gouaille de l'ancienne tenancière. Malheureusement suite au changement de tenanciers en mai 2011, la qualité a baissé d'un cran : fondue sans aucun goût de reviens-y, röstis secs, etc...
J'ai beaucoup de respect pour le travail de chacun mais les nouveaux tenanciers, d'avis partagé avec nombreux connaisseurs de l'endroit, devront faire beaucoup efforts pour revenir au niveau d'avant.
Espérons que la saison 2011 n'aura été que transitoire et que 2012 sera meilleure.

• Visité en septembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Cuisine suisse très simple et très bonne ! Röstis ou fondue.”
Avis écrit le 26 décembre 2007

Cuisine suisse très simple et très bonne ! Röstis ou fondue.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Fruitiere de Bevaix ont aussi consulté

Gorgier, Canton of Neuchatel

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Fruitiere de Bevaix ?