“Quelle cadre..”

Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Un souper en tête à tête reussi, une cuisine de terroir au gout unique et un service impecable.
Personel attentionné et plât servie chaud ce qui n'est pas le cas partout.

Avis publié : 21 janvier 2014

la cuisine est excellente mais pas donner.. nous avons attendu pas mal de temps avant d etre servis et les tables sont assez rapprochee pas ideale pour un souper en amoureux

Merci Soeur Marie-sop... R
Avis publié : 20 janvier 2014

A découvrir, cuisine du terroir de très grande qualité. Cette ancienne ferme est à conseiller et permet de faire une balade pour digérer.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Bel endroit mais pas très bien indiqué et un peu perdu dans la nature.je m'attendais à une atmosphère un peu plus chaleureuse et... Intime(2 personnes ont été placée à côté de nous alors qu il y avait d autres places de libres et qui ont parlé le portugais toute la soirée).. Bizarre pour un repas en amoureux. A peine assis que nous avions déjà nos assiettes devant nous sans avoir encore choisi le vin.
Sinon le repas était original dans la présentation et le choix des aliments, la petite fleur de bourrache.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Dans une ferme du XVIIe magnifiquement restaurée, avec ses 2 salles, l'une derrière la façade renaissance, l'autre au cœur de la bâtisse (à côté du four à pain et du fumoir où pendent quelques saucisses), nous avons passé un moment hors du temps. Authenticité et qualité sont au rendez-vous, du cadre jusque dans l'assiette. Carte originale, cassolette de chanterelle, oeuf et parmesan goûteuse, fondue excellente (nous avons demandé d'y ajouter de la truffe, un régal!), pieds de porc également. Service sympathique mais un peu lent. Mais pas assez pour gâcher ce moment de plaisir. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Brandt ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Ferme des Brandt ?