“La meilleures pizzeria de la région - typiquement napolitain avec un personnel très sympathique”

PIZZERIA FRIGGITORIA NAPOLI
Classé n° 16 sur 87 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Bienne, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2012

La succursale de la place du marché est fermée depuis l'été 2012, mais je vous conseille d'aller au restaurant original, Rue du temple-allemand 99. Vous y trouverez les meilleures pizza de la région, des spécialités napolitaines typiques (d'ailleurs, il y a la même pizzeria à Napoli ! Même recette, etc.). A ne rater sous aucun prétexte si vous passez à La Chaux-de-Fonds.

Visité en octobre 2012

La Chaux-de-Fonds
“Extra !”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous adorons manger dans ce restaurant, les pizzas sont excellentes, la pâte délicieuse. L'éclairage est un peu trop vif mais n'enlève rien au plaisir de la dégustation. Je le conseille vivement !

la chaux-de-fonds
“gros mangeur? ne tentez pas la livraison!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Effcetviement, se sont surement les meilleures pizza que l'on peut trouver ici, dans le canton de Neuchâtel! Je n'ai malheureusement pas été mangé dans leur restaurant mais j'ai toutefois, testé leur service livraison à domicile!

J'en ai été "décue". La qualité de la pizza y est, sans soucis, délicieuse et savoureuse mais la quantité reste moindre pour un bon mangeur. Je trouve leur pizza trop petite même si on y trouve une croute assez épaisse et généreuse, j'en suis restée sur ma faim, quitte à piocher dans l'assiette du voisin. Petit point négatif étant grande amatrice de pizza et bonne mangeuse!

• Visité en avril 2012
Le Locle, Suisse
“Merveilleux”
Avis écrit le 1 décembre 2009

Tout simplement les meilleures pizzas de la region.

Les voyageurs ayant consulté PIZZERIA FRIGGITORIA NAPOLI ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez PIZZERIA FRIGGITORIA NAPOLI ?