“Super séjour”

Grand Hotel Les Endroits
Avis publié : 20 avril 2014

Super séjour en ce très bel hôtel.
Le personnel est très gentil, souriant, présent, là quand il faut.
Le restaurant de l'hôtel est super. Les plats sont bien présentés. Les salles sont bien décorées. La nourriture est extra. Carte variée. Bonne ambiance et service rapide.
La chambre est très bien décorée. Nous avions à disposition une cuisinière ainsi qu'une machine à café. Dans la salle de bain il y a un magnifique jacuzzi ainsi qu'un hammam et un sauna. C'était donc le rêve. Lit confortable.
L'hôtel est placé dans un endroit calme.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Asperd,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et plus particulièrement dans la Suite & SPA et son SPA privatif.

Nous serions très heureux de vous recevoir à une autre occasion et vous transmettons nos meilleures salutations.

Famille Vogt et team Les Endroits

Avis publié : 13 février 2014

c'est un hôtel haut de gamme dans une région qui en compte peu. les chambres sont très bien réalisées, grandes, bien insonorisées, bien chauffées. le personnel est attentif, et lorsque la neige arrive votre voiture sera brossée par leur services. cependant, le prix d'une chambre simple est très élevé par rapport aux prestations. et ma principale critique va au petit-déjeuner, qui n'est absolument pas digne d'un hôtel de cette gamme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Bonjour Ambroise,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et d'autant plus d'avoir pris un peu de votre temps pour nous communiquer vos impressions.

Nous avons pris bonne notre de votre remarque concernant le petit-déjeuner et allons réfléchir à d'éventuelles possibilités d'améliorations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel magnifique.nous avons réservé le forfait SPA .Tout était vraiment au TOP(chambre jacuzzi sauna bain à vapeur génial... service super le resto excellent tout le personnel très sympa et les patrons très accueillants...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire positif, suite à votre séjour chez nous au Grand Hôtel Les Endroits.

Cela nous fait très plaisir que vous ayez apprécié et que tout ait été à votre convenance.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2014 qui vient de débuter.

Cordiales Salutations

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons décidé de passer le nouvel an dans cet établissement et nous ne regrettons pas du tout.
Nous avons réservé la chambre SPA et c'était un vrai bonheur : le sauna, jacuzzi et bain à vapeur étaient parfaits. Tout était fonctionnel et facile d'utilisation. La chambre était très spacieuse, très propre, le mobilier a l'air très récent.
Il n'y avait aucune nuisance sonore, nous étions vraiment au calme.
Les repas étaient copieux et il y a beaucoup de choix de menus.
Le personnel était vraiment gentil, toujours là pour nous sans pour autant être intrusif. Le fait que l'hôtel soit tenu par une famille nous a permis de nous sentir à l'aise et de ne pas avoir une grande distance comme on peut l'avoir dans des hôtels étoilés.

Pour résumer, c'était un excellent moment !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes ravis d’avoir une telle réaction positive pour à votre séjour dans notre établissement, qui plus est, dans une de nos merveilleuses suites & SPA.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à 1111 mètres et vous transmettons nos cordiales salutations accompagnées de nos meilleurs vœux pour 2014.

Avis publié : 25 septembre 2013

En séjour dans la région, j'ai choisi cette hôtel que j'avais déjà visité il y a une 15aine d'années. Chambre agréable avec bonne literie et vue sur les champs. Nuit très calme.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de la Chaux, en bordure de ville.
Zone SPA-Sauna petite mais agréable. J'ai saisi l'occasion d'avoir un massage qui fut très efficace par une masseuse compétente.
Repas 2 soirs de suite au restaurant qui a une très bonne cote dans la région et qui tient son rang.
Personnel agréable et compétent.
2è visite après 15ans et toujours le même plaisir, et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : J'étais coté Le Locle, au 3è - très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à 1111 mètres et serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois

Dans l'intervalle vous transmettons les salutations de toute notre équipe.

Famille Vogt et Team les Endroits

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel en dehors de la ville, même si ce n'est pas très loin, en zone tranquille à la campagne. Il faut une voiture, idéal pour seminaires d'entreprise. Chambres propres et spacieuses, petit-déjeuner et service ok. Ambience générale reposante.

• Séjour en : juin 2013
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis

Meilleures salutations

Famille Vogt et Team Grand Hôtel Les Endroits

Avis publié : 9 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel calme. J ai apprécié la chambre spacieuse. La literie est excellente. On se sent bien dans cet hôtel.
Bon petit déjeuner, repas le soir bon est convivial, nous avons aimé le chariot à dessert ;)
Le Spa un peu vieillot, pas eu envié de le tester

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor.

Concernant le SPA, nous avons un projet à l'étude. Cependant le sauna a été entièrement refait à neuf il y a 2 ans (toutes les lattes ont été changées), quant au jacuzzi il est bien entretenu, par ex. les grilles sont changées tous les ans...

En effet les client qui destinent leur séjour au SPA, réservent d'emblée une de nos nouvelles Suites & SPA. Car ce sont 80m2 dédiés à votre bien être et votre sérénité. Nos Suites & SPA bénéficient chacune d'un spa privatif comprenant Jacuzzi, sauna et bain de vapeur, douche de massage, coin repos, une seconde douche et WC séparés. Chambre à coucher, grand salon avec Home cinéma, docking station pour iPhone, bureau avec table de travail et repas, kitchenette, balcon ou terrasse.

Nous serions très heureux de vous accueillir à une autre occasion.

Dans l'intervalle, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à La Chaux-de-Fonds ou ses environs
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Club
Hotel Club
N° 4 sur 5 à La Chaux-de-Fonds
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
N° 2 sur 5 à La Chaux-de-Fonds
Les Rives du Doubs
Les Rives du Doubs
N° 1 sur 1 à Les Brenets

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Endroits

Adresse: boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 277€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Les Endroits 4.5*
Notre Hôtel: Le cadre idéal pour vos voyages d’affaires, un week-end romantique, des séminaires et congrès.Sa situation idyllique au cœur du Jura-Neuchâtelois, dans un écrin de verdure, vous permet de profiter du charme de la campagne avec tous les atouts de la ville. Notre hôtel qui culmine à 1111 mètres offre ainsi une vue imprenable sur La Chaux-de-Fonds.En exclusivité chez nous! 3 Suite & SPA où tout est réuni pour votre bien-être. Les 82m2 comprennent un Spa privé avec sauna, bain de vapeur, douche à jets, jacuzzi, coin repos, wc séparés, chambre à coucher, salon avec Home Cinema, bureau, coin cuisine et table de repas.L’hôtel dispose d’un restaurant 13 points GaultMillau et recommandé par Michelin. Vous y dégusterez une cuisine du marché authentique qui sait rester simple comme atteindre le raffinement, réveiller des saveurs d’autrefois comme vous en faire découvrir de nouvelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Endroits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.