“Repas d'anniversaire”

Grand Hotel Les Endroits
Avis publié : 5 août 2014

Bien. Place de parcs. Accessible à chaise roulante. Propreté irréprochable. Personnel agréable et sympatique. Cuisine fine. Produits frais. Belle carte des vins. Possibilité de louer chambre. Bel endroit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour Josyka,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment chez nous et vous remercions pour votre aimable commentaire.

Salutations ensoleillées de 1111 mètres

Avis publié : 22 juin 2014

Séjour réposant, avec encore un esprit familiale et distinguées.
Belle déco et partie communes en bonne étât.
Du spa exclusive pour les couples qui le souhaite.
Bref un superbe hôtel avec un breakfast copieux, jolie et délicieux...
Pas eu l'occasion de dîner ou souper.
Une grande terasse pour journées ensoleillées avec beaucoup de verdure et tous cela à cinq minutes du centre de la ville.
Merci

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Bonjour Detripor N,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et gentil commentaire concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à 1111 mètres.

Dans l'intervalle, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très confortable, moderne, décoré avec goût, au milieu des champs avec une belle vue sur la ville. Jolie terrasse. Personnel serviable. Chambre spacieuse avec grande sb. Excellente restauration (un peu chère). Tout est parfait sauf le spa minuscule
avec un sauna et un jacuzzi très petits et deux uniques lits de repos (possibilité de réserver pour usage personnel)...dommage pour un 4*S de n'avoir pas fait un effort sur ce plan aujourd'hui très porteur. Donc à éviter pour des séjours de durée, surtout que la ville est loin, même en voiture. Au final, reste un bel établissement, le meilleur loin à la ronde.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage avec terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour "Victor03Rolle",

Nous vous remercions pour votre contribution sur tripadvisor.

En complément de l'offre du Jacuzzi et Sauna ouvert à tous les clients d'hôtel, nous proposons depuis 2010, 3 magnifique Suite & SPA de 82m2 chacune composée d'un SPA privatif (Jacuzzi. sauna et bain de vapeur), wc et douche séparés, kitchenette avec machine à café et table de repas, coin bureau, espace salon avec home cinema, docking station pour IPhone, chambre à coucher, balcon ou terrasse.

A côté de cela, nous avons actuellement un projet de SPA ouvert aux clients d'hôtel et clients externe à l'étude et qui devrait se réaliser prochainement.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous transmettons nos meilleures salutations

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Hôtel sympathique et calme.

Le service est parfait et tout est fait pour vous sentir bien. La chambre était propre et lumineuse.

Deux petits bémols qui ne gâche en rien le séjour : la décoration de la chambre (le crépi sur les murs n'est pas de mon goût) et Internet qui coupait par intermittence.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée avec les coupures de WiFi en effet nous avons été touchés à divers moments répartis sur environ 2 semaines, car Swisscom effectuait divers travaux de maintenance et mise à jour en Suisse romande.

Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à une prochaine occasion.

Dans l'intervalle, nous vous transmettons nos meilleures salutations

Avis publié : 20 avril 2014

Super séjour en ce très bel hôtel.
Le personnel est très gentil, souriant, présent, là quand il faut.
Le restaurant de l'hôtel est super. Les plats sont bien présentés. Les salles sont bien décorées. La nourriture est extra. Carte variée. Bonne ambiance et service rapide.
La chambre est très bien décorée. Nous avions à disposition une cuisinière ainsi qu'une machine à café. Dans la salle de bain il y a un magnifique jacuzzi ainsi qu'un hammam et un sauna. C'était donc le rêve. Lit confortable.
L'hôtel est placé dans un endroit calme.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Asperd,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et plus particulièrement dans la Suite & SPA et son SPA privatif.

Nous serions très heureux de vous recevoir à une autre occasion et vous transmettons nos meilleures salutations.

Famille Vogt et team Les Endroits

Avis publié : 13 février 2014

c'est un hôtel haut de gamme dans une région qui en compte peu. les chambres sont très bien réalisées, grandes, bien insonorisées, bien chauffées. le personnel est attentif, et lorsque la neige arrive votre voiture sera brossée par leur services. cependant, le prix d'une chambre simple est très élevé par rapport aux prestations. et ma principale critique va au petit-déjeuner, qui n'est absolument pas digne d'un hôtel de cette gamme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Bonjour Ambroise,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et d'autant plus d'avoir pris un peu de votre temps pour nous communiquer vos impressions.

Nous avons pris bonne notre de votre remarque concernant le petit-déjeuner et allons réfléchir à d'éventuelles possibilités d'améliorations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel magnifique.nous avons réservé le forfait SPA .Tout était vraiment au TOP(chambre jacuzzi sauna bain à vapeur génial... service super le resto excellent tout le personnel très sympa et les patrons très accueillants...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire positif, suite à votre séjour chez nous au Grand Hôtel Les Endroits.

Cela nous fait très plaisir que vous ayez apprécié et que tout ait été à votre convenance.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2014 qui vient de débuter.

Cordiales Salutations

Voir également ces hébergements à La Chaux-de-Fonds ou ses environs
À 15,1 km
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel
À 15,3 km
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 à Neuchâtel
À 13,1 km
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
À 7,1 km
Hotel de la Maison-Monsieur
Hotel de la Maison-Monsieur
N° 2 sur 5 à La Chaux-de-Fonds

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Endroits

Adresse: boulevard des Endroits 94-96, La Chaux-de-Fonds 2300, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > La Chaux-de-Fonds
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 245€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Les Endroits 4.5*
Notre Hôtel: Le cadre idéal pour vos voyages d’affaires, un week-end romantique, des séminaires et congrès.Sa situation idyllique au cœur du Jura-Neuchâtelois, dans un écrin de verdure, vous permet de profiter du charme de la campagne avec tous les atouts de la ville. Notre hôtel qui culmine à 1111 mètres offre ainsi une vue imprenable sur La Chaux-de-Fonds.En exclusivité chez nous! 3 Suite & SPA où tout est réuni pour votre bien-être. Les 82m2 comprennent un Spa privé avec sauna, bain de vapeur, douche à jets, jacuzzi, coin repos, wc séparés, chambre à coucher, salon avec Home Cinema, bureau, coin cuisine et table de repas.L’hôtel dispose d’un restaurant 13 points GaultMillau et recommandé par Michelin. Vous y dégusterez une cuisine du marché authentique qui sait rester simple comme atteindre le raffinement, réveiller des saveurs d’autrefois comme vous en faire découvrir de nouvelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Endroits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.