Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Très agréable séjour: Atmosphère reposante dans un cadre verdoyant, personnel accueillant aux petits soins, chambre propre et literie confortable, magnifique Spa comme rarement vu. On n'a qu'une seule envie: Revenir!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 mars 2019

Très bel établissement. Grande et belle chambre. Espace wellness très accueillant. Petit-déjeuner au top. Il manque éventuellement une petite terrasse dehors pour passer un bon moment de détente au soleil hors contexte wellness.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Cher Nicolas S,

Un grand Merci pour cet excellente excellent notation et commentaire.

A l'avant du restaurant nous avons une belle terrasse ensoleillée, avec d'agréable couverture mises à disposition lors de journées plus fraîches.

Les chambres situées au premier étage bénéficient toutes d'un accès jardin. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à le préciser. Nous nous ferons un plaisir d'exaucer votre souhait dans la mesure des disponibilités.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à 1111 mètres.

Cordiales salutations

Grand Hôtel Les Endroits

Avis écrit le 11 février 2019

Quel plaisir de séjourner au Grand Hôtel des Endroits. Le personnel est compétent et très aimable. Les massages : un vrai plaisir. Piscine interne très agréable, piscine externe à 36° super, seul petit bémol, le temps est un peu long entre les changements de "bulles". Chambre très confortable, ne pas hésiter à demander que l'on diminue le chauffage pour la nuit.
Très bon restaurant. Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Que du bonheur, je recommande

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Bonjour Malcotti,

QUEL PLAISIR pour nous de recevoir un si beau commentaire.

Sachez que toute l'équipe du Grand Hôtel Les Endroits ayant eu le grand plaisir de prendre soin de vous, fut sensible à vos chaleureux compliments qui rendent hommage au savoir-faire et à la passion avec laquelle nos collaborateurs travaillent chaque jour.

Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau le temps d'une nouvelle escapade hors du temps.

Cordiales Salutations

Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

J’ai découvert l’hotel Les Endroits lors d’un déplacement professionnel il y a 3 ans . Depuis je m’y rends environ 2 fois par ans toujours à l’occasion de ces déplacements.
Je trouve l’hotel extrêmement zen, bien situé , très propre bénéficiant d’un excellent restaurant .... bref parfait jusqu’à mon dernier passage cette semaine .
En effet un des fils de la directrice m’a fait comprendre par son attitude très froide qu’il ne souhaitait pas me saluer , me regarder ni me parler . Je n’ai pas compris pourquoi et en tant que cliente , je trouve que cette attitude pour un hôtelier est proprement inadmissible.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 novembre 2018

Chambre basic semblable à Pierre et vacances, ampoules économiques donc éclairage long et médiocre. Pas de café et de thé dans la chambre, pas de climatisation, odeur de chien. Matelas et oreillers extrêmement moues.
Petit déjeuner plus que médiocre à partir de 9h45 le dimanche, le client est seul, plus de pain, un œuf à la coque, plus de services, pas de tresse, les paniers sont vides. 10h15 il débarrasse l ensemble.
La patronne peut souriante et froide. Pas commerçante pour un sous.
Spa agréable s il n'y a personne sinon bruyant et petit.
Mauvais qualité prix et service.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Bonjour Furyo,
¨
Je suis désolé de lire que votre séjour dans notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous prie de nous en excuser.

Les commentaires de nos clients nous sont très importants et nous permettent de nous améliorer en permanence.

Nous avons fait le choix de mettre des ampoules économiques à LED dans tout notre hôtel en complément d'autres mesures écologiques tel que les panneaux solaires, coupes-courants et autres installations. Par contre chaque client peut créer sa propre ambiance, plus cosy ou plus lumineuse, comme les lumières de toutes nos chambres sont sur variateur, il suffit pour cela de rester appuyé sur l'interrupteur pour augmenter/diminuer l'intensité d'éclairage.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, comme mentionné dans le petit livret remis avec la clef, il termine à 10h00. Toutefois avant de débarrasser, la serveuse passe à toutes les tables pour demander si les clients souhaitent encore quelque chose. Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de vos souhaits. Comme tout est fait Maison, nous pouvons sans autre refaire, recouper de la viande ou recuire des oeufs...

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience hôtelière à la hauteur de vos attentes.

Dans l'intervalle, nous vous adressons nos meilleures salutations.