Hotel de la Maison-Monsieur
Voir l'hôtel
Motel Fleur De Lys(La Chaux-de-Fonds)
  • Restaurant
Hotel Club(La Chaux-de-Fonds)
  • Service d'étage
Hotel du Moulin(La Chaux-de-Fonds)
Voir l'hôtel
Grand Hotel Les Endroits(La Chaux-de-Fonds)
  • Parking gratuit
La Vue-des-Alpes Hotel(La Vue des Alpes)
Hotel de Commune(Dombresson)
  • Service d'étage
Les Rives du Doubs(Les Brenets)
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

La propreter laisse a désirer je parle des toiles d'araignée à volontés si vous avez peur de ses petites bête alors abstenez-vous d'aller manger...
Le cadre est superbe surtout sur la terrasse.
Les prix plutôt bon marcher

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Entrée : superbe salade du chef. En plat principal, 3 sortes de viandes sur ardoise. Très déçu de la qualité de la viande, elle était très dure. Peut-être suis-je suis tombé sur un mauvais morceau! Cadre splendide au bord du Doubs. Intérieur moderne et bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Cadre magnifique. En entrée, carpaccio de saumon. A suivre, truite aux amandes et filet de truite super frais. Friture de carpe originale et excellente. En accompagnement, frites maison. Une bonne glace en dessert. Elle est pas belle la vie !!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Après une promenade nous avons mangé à la Maison Monsieur magnifique restaurant au bord du Doub. Nous avons très bien mangé truite aux amandes et filet de boeuf sur ardoise avec des frites maison, Patron très accueillant et le service sympa.
C'est sûr que nous, nous y retournerons et même avec des amis. Bravo encore pour ce restaurant,
Rewera

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Et bien moi j'ai trouvé l'accueil chaleureux, des gens serviables et sympathiques, bref j'y retournerai certainement et les 8 motards que nous étions ont apprécié ce moment. Nous avons eu un diner et un petit déjeuner copieux, les chambres sont simples avec une très bonne literie. C’est une auberge, avec un rapport qualité/ prix plus qu’honorable. Y chercher les prestations d’un 4 étoiles en ayant le budget d’une auberge pourrait effectivement apporter des désillusions.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis