Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Dans un cadre idyllique, la terrasse est très bien située, conviviale au bord du Doubs , calme et belle vue ... service sympathique et excellente truite au bleu servie, tout est réuni pour passer un agréable moment...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2017

Avons été acceuilli chaleureusement. Le chef nous a mëme proposé d'agir en guise de taxi pour raccourcir la randonnée d'une heure lors de notre prochaine visite avec un groupe. Comme toutes les chambres étaient occupées, nous avons dormi au dortoir. Nous avons reçu de nouveaux coussins, couverture, draps et nous avons dormi au paradis.

Astuce pour la chambre : il y a seulement une chambre avec salle de bain intégrée, mais les douches à l'étage sont très propres.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2016

ce restaurent vaut le détour pour la magnifique vue qu'il propose. les prix sont un peu majoré à cause de l'emplacement, mais que ce soit pour un café, une glace ou un repas, cet établissement vaut le détour.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Rien à redire sur le cadre surtout pour la terrasse. Le repas correct mais très cher et il ne faut pas avoir une grande faim. Par contre au moment de régler l'addition ma postcard est refusée encore une fois car nous allons de temps en temps dans ce restaurant et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le patron ne s'excuse pas, bien au contraire. .. et développe des explications bien fumeuses! Bien dommage car même si il n'y est pour rien un mot d'excuse est de rigueur!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Le personnel est sympathique et le 'main' menu est correct voir bien (filet de boeuf).
Par contre l'accompagnement etait très moyen. Sauce tartare nulle, sauce a poivre aussi médiocre, une salade qui baignait dans la sauce et 4 frites pas cuites.
Vraiment dommage de tels accompagnement pour un filet de boeuf qui était très bon. Idem pour les amis qui avaient pris du cheval.
Les desserts dont corrects.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille