“Les moules à Gogo”

La Table du Reymond
Classé n° 23 sur 83 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Options : Dîner
Description : Situé entre ville et campagne, dégustez une cuisine de saison dans une ambiance chaleureuse.
Les Breuleux, Suisse
“Les moules à Gogo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tous est dans le titre.
Mais il n'y a pas que ça et c'est très bon.
Viandes et fruits de mer délicieux.

Visité en septembre 2012

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“nous sommes fans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous aimons beaucoup ce restaurant, l'accueil est super chaleureux, la cuisine excellente (mention spéciale pour le foie gras), la carte évolue avec les saisons tout en gardant les spécialités (moules), les propositions de vins sont toujours des découvertes de très bon goût. Nous recommandons absolument.

• Visité en août 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Moules - frittes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

A deux pas de la ville de La Chaux-de-Fonds, restaurant très acceuillant et terrasse en été avec comme spécialité les moules frittes très bien apprêtée et service super sympathique (demander Steve). Parking à disposition au bord de la route La Chaux-de-Fonds - La vue des alpes (ça vaut le coup d'oeil).

Visité en septembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait depuis 5 ans !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cela fait plus de 5 ans que nous nous rendons régulierement au Reymond, nous n'avons jamais été déçu.
La meilleure adresse de la ville.
Une carte saisonnière: l'été un tartare sur la terrasse, l'automne foie gras et chasse pendant la saison.
Une qualité sans faille et une patronne avenante et sympathique.
À recommander à tous ceux qui veulent passer un excellent moment autour d'un bon repas, d'une bonne bouteille dans une ambiance chaleureuse.

la Sagne
“mélange de goût et de terroir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

c'est un établissement qui n'a rien de surfait ni ses prix et surtout pas son accueil administré de main de maître par sa patronne alors que la cuisine est orchestrée par son patron , vraiment je recommande cet établissement autant pour sa convivialité que par sa tenue encore merci pour ce somptueux repas accompagné divinement par ses vins

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté La Table du Reymond ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Table du Reymond ?