Le Caprice
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chaux-de-Fonds
Voir les hôtels disponibles
Hotel de la Maison-Monsieur(La Chaux-de-Fonds)
Voir l'hôtel
Motel Fleur De Lys(La Chaux-de-Fonds)
  • Restaurant
Hotel Club(La Chaux-de-Fonds)
  • Service d'étage
Hotel du Moulin(La Chaux-de-Fonds)
Voir l'hôtel
Grand Hotel Les Endroits(La Chaux-de-Fonds)
  • Parking gratuit
La Vue-des-Alpes Hotel(La Vue des Alpes)
Hotel de Commune(Dombresson)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2014

Isabelle et Pierre nous ont accueillis dans leur belle maison au bord du Doubs, ils sont charmants, simple et sincère, d'une gentillesse inégalable. Leur gîte est situé le long de la rivière du Doubs, un endroit magnifique et calme à souhait. Tout y est pour se relaxer et passer un merveilleux moment. Ce fut une soirée très sympa et agréable autour d'un délicieux repas préparé par Isabelle. Nous reviendrons avec plaisir et on se réjouis déjà !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Vraiment très bien reçu! Les chambres sont spacieuses et les gérants conviviaux ! J'y retournerai!
j'y ai passé un agréable moment avec mon conjoint! Le jacuzzi avec la vue sur le doubs et la cadre permet de s'évader. De plus, les promenades sont belles. c'est une très belle région. La cuisine et le service sont familiale et on s'y sent vite comme à la maison!

Astuce pour la chambre : La chambre "L" permet d'avoir son indépendance de plus, elle est très spacieuse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Accueillants ,charmants et sympatiques ,généreux et autentiques ,pour un lieu tout a fait exceptionnel,petit coins de paradis oû on est chouchouté, belle prommenades aux allentours, à pied à vélo ou en canoé sur le Doubs ,plus envie de repatir, mais on reviendra c'est sure !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Isabelle et Pierre sont des hôtes charmants qui vous accueillerons dans la simplicité, avec soin et gentillesse. Leur gîte est situé le long de la rivière du Doubs, un endroit magnifique et calme à souhait. Tout y est préparé pour vous relaxer autour d'un bon verre. Ils nous ont laissés un souvenir inoubliable d'une soirée animée autour d'une délicieuse fondue bourguignonne. Nous reviendrons, ça c'est sûr :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple