“Bof” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Neuchâtel, Suisse
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Evitez de prendre la glace au café, J'y ai trouvé 2 morceaux de plastique durs et pointus.
Explications : Cela doit être le couvercle de la glace artisanale....ah bon et alors ???????
Cela semblait normal, pas d'excuse et en plus j'ai dû payer ce dessert . Pas très sympas.

Visité en décembre 2013

Neuchatel
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Bonne restauration. Endroit sympathique pour allé manger avec des amis. Le prix est un peu cher mais il y a une bonne qualité. Le service est sympa surtout la serveurse noirode.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“On ne peut qu'aimer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

on ne peut qu'aimer l'accueil, le service, l'ambiance et surtout, les gnocchis à la truffe...... Mais pas de souci, ils ne font pas ombrage aux autres excellents plats et à la salade servie dna sun grand bol avec une sauce à tomber!

Visité en juin 2013
Archamps, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce soir en déplacement professionnel (15 mai 2013), je pensais me faire un petit repas sympa.
D'après les critiques précédentes, je m'attendais à une cuisine savoureuse, un peu originale et surprenante. D'ailleurs la carte propose plein de plats à 26 chf, qui semblent très interessants.
Malheureusement, cela n'est pas le cas.
Entrée: Fricassée de chanterelles sur doucette avec huile de noix:
Des champignons spongieux et amers et sans saveurs avec des croutons précuits présentés sur une assiette à dessert ridicule. Le serveur arrose le tout de balsamique et de graines au moment de servir (j'étais assis devant le passe-plat). J'ai refusé ce plat vraiment pas bon et échangé contre une assiette de bressaola avec parmesan. Correcte mais petit et encore arrosé de balsamique, de poivre et de graines par la serveuse.
Plat: Filet de rouget avec sauce aux asperges et riz au légumes (en suggestion):
Tout juste acceptable, une portion de riz nature (sans saveur, genre cantine) avec quelques légumes posés sur l'assiette (1 morceau de carotte, 1 morceau de brocoli, 2 tomates cerises) et 3 petits morceaux d'asperges. Heureusement le rouget était correct, pas trop cuit avec une sauce correcte.
Vin : 3 dl de Pinot noir de Vaumarcus, Neuchatel, bon.
Avec un verre d'eau plate, le tout pour 60 CHF , je regrette vraiment mon choix et la vue des assiettes sur les autres table n'était pas très encourageante non plus.

Désolé de faire une si mauvaise critique, mais il faut vraiment que cela s'améliore. Sinon on ne dépasse pas le niveau de la caféteria de supermarché.

• Visité en mai 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Cuisine soignée et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Cuisine soignée et savoureuse. Bons produits et service de qualité. Terrasse d'été agréable.
Prix un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !