“Amis de la viande”

Cuisines : Suisse
La Chaux-de-Fonds
“Amis de la viande”
Avis écrit le 29 septembre 2013

La meilleure viande sur ardoise du monde! en tout cas de Suisse et largement du Canton! Le cheval est sublime le boeuf aussi!

• Visité en septembre 2013

“Le bon resto”
Avis écrit le 6 mai 2013

Jamais déçu, pour moi la valeur sur à la Tchaux le service est top efficace
chaleureux et souriant , le choix des menus est très bien pensés, selon le budget avec ou sans viande poisson ou pâtes etc.
Vraiment dommage que la gérance ( Misicathéatre ) à résilié le bail cette année ( c'est n'importe quoi ) un restaurant qui marche au centre ville avec un cuisinier et du personnel au top . et ils choisissent de fermer.... je ne comprends pas.

Visité en mai 2013
Berne
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 1 mars 2013

En plein centre ville sur l'avenue principale, une brasserie pleine de vie avec les habitués et les touristes qui apprécient des produits de qualité, et des plats traditionnels comme au bon vieux temps, rognons à moutarde à l'ancienne ou foie de veau émincé comme chez ma grand mère ! le tout avec un personnel dynamique et souriant.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'heure Bleue ont aussi consulté