“Adresse à retenir”

Classé n° 10 sur 94 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Excellent accueil sympathique et aimable. Petite carte et très bonne cuisine. Produits frais et bonne quantité. Bon choix de vins autant en verre que en bouteille. Desserts maison délicieux...
Cadre neuchâtelois, simple et rustique. BELLE DÉCOUVERTE !!!!!!!!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

2 entrées avec une belle presentation et le goût y était ! Les desserts maisons valent le détour. Par contre deception concernant les plats qui, à notre goût, manquait fortement d'assaisonnement !

A noter un super accueil et un excellent service .

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Viande à peine tiède. Retour en cuisine, pas mieux... Poisson bien cuit mais malade toute la nuit... Pas de première fraîcheur? Vraiment désagréablement surpris. Je n'y retournerais pas et je déconseille vivement!

Avis publié : 24 novembre 2013

Les repas à la demande proposés sont excellent et l'on peut bénéficier de la salle privative.
Foie gras poellé, médaillons de chevreuil, meringue glacée au calvados.
Bravo Damien et Aurelien

Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai pris, une salade en entrée, l’entrecôte de boeuf, et un dessert.

Très déçus de la salade. La sauce avait tout de la sauce industrielle, sans caractère et avec un goût que l'on a déjà connu trop de fois dans de mauvais restaurant!
Le plus gros point négatif à mon sens dans mon repas.

Le plat principal était bon et la viande bien tendre.La cuisson bien respectée. Les frittes aussi. Le bémol.... la viande était tiède en arrivant à ma table ... pas terrible pour un morceau de choix.

C'était quand même mal parti.

Le dessert était bien, sans plus.

Les voyageurs ayant consulté La Pinte Neuchateloise ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Pinte Neuchateloise ?