“Belle présentation et excellent”

Grand Hotel Les Endroits
Classé n° 20 sur 90 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Magnifique endroit sur les hauts de La Chaux-de-Fonds et excellent repas. Nous étions env. 25 pers. Service rapide et bien.

vcv01, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire positif, suite à votre repas chez nous au Grand Hôtel Les Endroits. Cela nous fait très plaisir que vous ayez apprécié et que tout ait été à votre convenance.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2014 qui vient de débuter.

Cordiales Salutations

Famille Vogt

Avis publié : 30 décembre 2013

Après divers repas à midi ou en soirée (travail ou privé), et malgré une terrasse magnifique, ce restaurant est décevant et les prix trop élevés. Le chariot de dessert pas frais n'est pas digne d'une table qui s'annonce haut de gamme. D'autres restos en ville sont bien meilleurs et moins prétentieux. On ne peut vivre seulement sur une ancienne réputation. Efforts +++ à consentir par le patron.

Avis publié : 9 décembre 2013

Pour notre souper d'entreprise (environ 60 personnes), le service entre chaque plats était trop long (env. 1h00), les spätzlis étaient beaucoup trop sec. L'assiette des desserts manquait de présentation. Dommage car lors de la dégustation, la présentation ainsi que la qualité des plats étaient plus ou moins à la hauteur des étoiles. Rien à redire concernant le service.

Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai invité ma fiancée samedi dernier pour un dîner romantique aux Endroits, et tout était parfait.
Nous y avons mangé des mets succulents et de qualité, le service était irréprochable.
Je suis ravi de mon choix et ne peux que vous recommander cet endroit.
Pour finir en beauté, nous avons même eu droit aux salutations d'une charmante dame, qui était apparemment la patronne.

vcv01, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive et vos appréciations concernant votre soirée.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous transmettons nos meilleures salutations.

Famille Vogt et Team Les Endroits

Avis publié : 24 octobre 2013

Ont ma toujours appris que les avis négatif sont justifiés quand il sont constructif a voir ce n est pas le cas. Pour ma pars ce fu un très bon mariage la nourriture était très bonne et les quantités plus que raisonnable.

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vous transmettons nos meilleures salutations.

Famille Vogt et Team Les Endroits

Les voyageurs ayant consulté Grand Hotel Les Endroits ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ?