“Très enchantée” 4 5 étoiles
Avis sur Apart- und Kinderhotel Muchetta

Apart- und Kinderhotel Muchetta a été ajouté à vos Favoris
Apart- und Kinderhotel Muchetta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aussergasse 18 | 7494 Davos Wiesen, Wiesen, Davos CH-7494, Suisse   |
N° 2 sur 3 Hôtels à Wiesen
grasse
“Très enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Magnifique, hôtel vraiment très bien les enfants sont rois tout est équipé pour eux. Aucun bruit nous avons tres bien dormis.
Pleins d activités à faire avec les enfants à proximité. Le personnel est extra. Dans la salle de restaurants un petit endroit avec des jeux pour les occuper et des crayons mis à disposition. Les enfants étaient vraiment biens.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
sylvia_baertschi, Inhaber de Apart- und Kinderhotel Muchetta, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire!
En espérant de pouvoir vous acceuillir de nouveau (il y aura encore beacoup des possibilitées pour des petits excursions pour votre famille...) nous restons à votre disposition.

Meilleures salutations des montagnes suisse

Sylvie Bärtschi

Abergement Sainte Colombe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une bonne ambiance ressentie des l'arrivée : accueil chaleureux,propreté parfaite,équipements nombreux,décor de bon goût....
Restaurant intégré à l’hôtel offrant une cuisine de qualité pour un prix correct.
Les propriétaires sont avenants,sympathiques,multilingues,prêts à donner un coup de main,un conseil,une information,.....
L'hôtel est situé dans un environnement magnifique : vue sur les montagnes,sur des chalets,sur la nature.....à la campagne et à seulement 15mn de Davos.
Convient pour tout profil de voyageur : couples, personne seule,avec ou sans enfants,jeunes,séniors,routards,skieurs,...
Vraiment bien et d'un rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sylvia_baertschi, Owner de Apart- und Kinderhotel Muchetta, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher "Danilou"
Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire et le temps pour l'ecrire!
Sans doute nous vous pourrions conseiller l'un ou l'autre excursion encore inconnu en cas d'un prochain visite. Meilleures salutations et beaucoup de success à vos projets.
Sylvie Bärtschi
Brabant
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Cet hôtel a été pour nos enfants et nous une expérience jusqu'à présent unique, et a comblé toutes nos attentes: accueil très sympathique (d'où notre étonnement d'un autre commentaire), endroit très calme et idéalement situé, formule pensée pour les familles, table des plus accueillantes pour les enfants et néanmoins excellente pour leurs parents et tarifs doux pour la Suisse avec un remarquable rapport qualité-prix. Nous ne pouvons que recommander cette maison aux familles. Mais ne téléphonez pas à 22h pour réserver: à cette heure là, tout le monde dort à Muchetta...
Bref, on y retourne l'an prochain !

• a aimé — la formule hôtel "enfants admis"
  • n'a pas aimé — peut-être le manque d'une permanence à la réception
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Wiesen ou ses environs
Hotel Restaurant Bellevue
N° 15 sur 56 à Davos
Hotel Ducan
Hotel Ducan
N° 1 sur 1 à Monstein

Vous connaissez Apart- und Kinderhotel Muchetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart- und Kinderhotel Muchetta

Établissement : Apart- und Kinderhotel Muchetta
Adresse: Aussergasse 18 | 7494 Davos Wiesen, Wiesen, Davos CH-7494, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos > Wiesen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Wiesen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart- und Kinderhotel Muchetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart- und Kinderhotel Muchetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart- Und Kinderhotel Muchetta Suisse/Wiesen