“Superbe” 5 5 étoiles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et nous avons fait usage des vélos gratuits à l'entrée et avons découvert une propriété sublime. Surtout si il fait beau essayez d'être à l'ouverture car il y a beaucoup à voir.
Les pièces exposées dans le Musée sont splendides.

Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

magnifique endroit ,un parc immense à découvrir à vélo (fourni) ,musée unique en son genre,des œuvres éblouissantes,j'ai passé une magnifique journée ...

Visité en août 2013
Canada
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Un must aux pays-Bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La plus belle visite aux Pays-Bas. Nous avons stationné notre voiture à l'entrée du parc (3 euros) et avons utilisé les vélos assez rudimentaires laissés à disposition des visiteurs. La ballade était des plus agréable, sur des pistes aménagées en pleine nature, quand est surgit soudainement un des plus beaux musées que nous avons visités au Pays-Bas. Nous y avons trouvé des chefs d'oeuvre et des toiles de grands maîtres, dont certaines des plus plus belles toiles de Van Gogh. L'atmosphère de ce musée est d'autant plus agréable qu'on n'est pas bousculé par la foule et la cohue du Rijksmusem ou du musée Van Gogh d'Amsterdam. On peut se permettre d'admirer les toiles tranquillement et aussi longtemps qu'on le désire. Ici, pas de file d'attente et la carte museumkaart est acceptée. Seul bémol, les audioguides ne sont disponibles qu'en néerlandais et en anglais.
Une très belle visite qui a fait plaisir à tous les membres de notre famille en joignant la culture à la nature, l'émerveillement au ravissement. À une heure d'Amsterdam, cet endroit est vraiment un must.

Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Superbe collection de Van Gogh mais aussi beaucoup de peintres modernes, une belle présentation et beaucoup de sculptures modernes éparpillées dans les jardins alentours.
Remarquable !

Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Musée à taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Musée à taille humaine, dont la visite ne fatigue pas...
Une superbe collection de van Gogh.
Et un étonnant parc de sculptures.

Les voyageurs ayant consulté Kröller-Müller Museum ont aussi consulté

Hoenderloo, Province de Gelderland

Arnhem, Province de Gelderland

Vous connaissez Kröller-Müller Museum ? Partagez vos expériences !