“Pour qui s'intéresse à van Gogh et/ou à la sculpture moderne”

Kröller-Müller Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
189,21 $US*
et plus
Small Group Day Trip to Kröller Müller Museum and The Hoge Veluwe National Park...
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Otterlo
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014

Situé dans un parc national aux paysages magnifiques, le Musée Kroller-Muller présente, dans un beau bâtiment, outre des expositions temporaires, une collection d'art moderne dont la propriétaire fit don à l'état néerlandais. Cette collection est dominée par un grand ensemble d'oeuvres de Van Gogh qui cependant n'éclipse pas celui du musée Van Gogh d'Amsterdam.
Le musée présente aussi dans le cadre d'un beau parc qui le jouxte un ensemble éclectique de sculptures modernes.
En plus de payer l'entrée au musée, chacun doit payer son accès au parc national et, le cas échéant, l'accès de sa voiture, ce qui rend la visite coûteuse.

Écrire un avisAvis (1 263)

Avis publié : 27 mai 2014

Un superbe musée dans le Parc de Haute Veluwe avec une collection impressionnante de Van Gogh et avant garde du 20ème siècle. Le must : les sculptures réparties dans le jardin. Un très grand musée !

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et nous avons fait usage des vélos gratuits à l'entrée et avons découvert une propriété sublime. Surtout si il fait beau essayez d'être à l'ouverture car il y a beaucoup à voir.
Les pièces exposées dans le Musée sont splendides.

Avis publié : 28 août 2013

magnifique endroit ,un parc immense à découvrir à vélo (fourni) ,musée unique en son genre,des œuvres éblouissantes,j'ai passé une magnifique journée ...

Avis publié : 17 août 2013

La plus belle visite aux Pays-Bas. Nous avons stationné notre voiture à l'entrée du parc (3 euros) et avons utilisé les vélos assez rudimentaires laissés à disposition des visiteurs. La ballade était des plus agréable, sur des pistes aménagées en pleine nature, quand est surgit soudainement un des plus beaux musées que nous avons visités au Pays-Bas. Nous y avons trouvé des chefs d'oeuvre et des toiles de grands maîtres, dont certaines des plus plus belles toiles de Van Gogh. L'atmosphère de ce musée est d'autant plus agréable qu'on n'est pas bousculé par la foule et la cohue du Rijksmusem ou du musée Van Gogh d'Amsterdam. On peut se permettre d'admirer les toiles tranquillement et aussi longtemps qu'on le désire. Ici, pas de file d'attente et la carte museumkaart est acceptée. Seul bémol, les audioguides ne sont disponibles qu'en néerlandais et en anglais.
Une très belle visite qui a fait plaisir à tous les membres de notre famille en joignant la culture à la nature, l'émerveillement au ravissement. À une heure d'Amsterdam, cet endroit est vraiment un must.

Les voyageurs ayant consulté Kröller-Müller Museum ont aussi consulté

Hoenderloo, Province de Gelderland
Arnhem, Province de Gelderland

Oosterbeek, Province de Gelderland
Arnhem, Province de Gelderland

Vous connaissez Kröller-Müller Museum ?