“Vraiment délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Timber

Restaurant Timber
Réservez avec
Restaurant Timber n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Otterlo
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Den Haag (NL)
“Vraiment délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé dans un hôtel et un restaurant en quelques clics. Ce que nous faisons rarement. Nous aimons bien étudier les lieux où nous restons. Notre priorité était de visiter le Parc National Hoge Veluwe et son magnifique Musée: le Kröller Müller. En nous disant: côté restaurant (et hôtel qui va avec: Le Boutique Hotel Sterrenberg), pas trop de risques, c'est juste pour une soirée. En fait, le cadre était si agréable et les plats si délicieux, bien présentés, avec des produits de base de qualité - souvent de la région - que nous avons décidé de revenir pour le déjeuner le lendemain.... Vraiment une très bonne surprise. A noter: 100% de la Carte des Vins est bio-dynamique ou biologique. De jolis vins à découvrir ! Nous avons goûté un Bergerac Biologique Blanc délicieux (Ch. de la Jaubertie 2011 Mirabelles). Le service était très bien. Quelle gentillesse ! On espère un BIB Gourmand pour cet établissement car il le mérite vraiment !! Crottin de Chavignol aux betteraves, Carpaccio de boeuf local avec croquettes de ris de veau, Ravioli maison aux morilles, Agneau et semoule avec sauce tajine... Vraiment d.é.l.i.c.i.e.u.x..... Les enfants étaient aussi ravis......

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Neerpelt, Belgique
“Très haute cuisine dans un cadre décontracté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le service en salle est au très haut niveau de la qualité des mets, tout en étant charmant. J'espère que le chef et son équpe accéderont bientôt à leur première étoile.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Timber ont aussi consulté

Ede, Province de Gelderland

Vous connaissez Restaurant Timber ? Partagez vos expériences !