“bel hotel pour visiter le parc Hoge veluwe et le musée kröller-Müller”

et 1 autre site !
Hotel de Sterrenberg
N° 1 sur 3 Hôtels à Otterlo
Rennes
“bel hotel pour visiter le parc Hoge veluwe et le musée kröller-Müller”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent Hotel pour les visites du parc et du musée.
L'hotel est très confortable, et d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner déjeuner est magnifique. l'hotel dispose d'une piscine.
Une des entrées du (très beau) parc Hoge Veluwe est situé à 10 minutes à pied de l'hotel. Le billet d'entrée permet d'emprunter un vélo pour parcourir le parc et se rendre éventuellement à l'excellent musée Kröller-Müller.
Tres bonne base de départ pour un prix très correct vu le niveau de l'hotel **** (2 nuits pour 2 personnes : 188€ petit déjeuner compris)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hôtel à distance de marche de l'entrée du parc où l'on peut ensuite emprunter un vélo (gratuit).
Très confortable mis à part le manque de climatiseur. Tout le reste était impeccable.
Le resto "Timber" est excellent quoique un peu coûteux.

• Séjour du juillet 2013
Challans, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Idéalement placé à la sortie du parc naturel et du musée Krôleer-Müller, nous nous y sommes arrété un peu après 15 heures pour nous restaurer sur la terrasse :
accueil agréable, service impeccable, salade copieuse et gouteuse..
C'est en rédigeant cet avis que nous découvrons les excellents commentaires sur l’hôtel, excellence qui ne nous étonne pas après le moment agréable que nous avons passé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Den Haag (NL)
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel sur un coup de tête. Notre priorité étant de visiter le Parc Naturel National du Hoge Veluwe et surtout le Musée Kröller-Müller. Nous avons été un peu surpris en arrivant par le côté moderne de l'hôtel, vu de l'extérieur. Tout étant assez rustique autour, nous nous attendions à un endroit plus ancien. Au final, nous avons été enchantés. L'accueil de l'équipe a été parfait, nous nous sommes régalés au restaurant Timber - beau, bon, avec une sélection en priorité de produits locaux et une carte de vins biologiques. Les chambres étaient parfaites - 2 communicantes, une pour nos jeunes enfants, une pour nous - propres, modernes et bien décorées, salles de bain jolies et fonctionnelles, petit déjeuner vraiment bon, jolie terrasse très agréable, piscine et sauna. Un petit coin pour jouer en famille: dames, échecs, etc. Un autre pour se relaxer auprès du feu. Des vélos. Un parking. Rien ne manque. Tout cela juste à côté de l'entrée du Parc. Nous avons basé notre choix sur les avis de tripadvisor et nous n'avons pas regretté. Un petit détail sympa: les sets du petit déjeuner portent la météo du jour et des conseils de sorties. Le Chef fait vraiment des efforts en cuisine, cela mérite d'être noté. La cuisine du restaurant Timber est tout simplement délicieuse. On leur souhaite un BIB Gourmand au Michelin. Vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neerpelt, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2013

Mon épouse et moi n'avons passé que deux nuits au Sterrenberg mais nous sommes enchantés.
L'accueil est excellent. Tous les membres du personnel ont l'air "bien dans leur peau" et sont d'une efficacité remarquable avec, en plus, un grand sourire. La propriétaire dispense d'excellents conseils quant aux choses à faire dans le coin.
Notre chambre "standard" était très comfortable, avec une belle salle de bain et deux lits bien longs.
Le restaurant TIMBER mérite, à mon avis, une étoile. Nous nous y sommes régalés deux soirs dans une ambiance décontractée mais avec un service parfait.
Piscine et wellness ne font qu'ajouter au charme du lieu.
Vraiment à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est très agréable et bien placé pour une visite au magnifique Kroller Muller Museum
ainsi que pour des balades à vélo dans le parc à quelques minutes de l'hôtel. La chambre était confortable et agréable, jolie piscine avec sauna et bain de vapeur à disposition. Petit déjeuner buffet agréable, il y a également la possibilité de se servir du thé et du café à volonté dans un petit espace bibliothèque très cosy.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Otterlo ou ses environs
Grand Cafe Hotel Kruller
Grand Cafe Hotel Kruller
N° 2 sur 3 à Otterlo
Van der Valk Hotel Apeldoorn - de Cantharel
Van der Valk Hotel Apeldoorn - d...
N° 1 sur 7 à Apeldoorn
N° 1 sur 2 à Brummen
Hotel Buitenlust
Hotel Buitenlust
N° 2 sur 2 à Hoenderloo

Vous connaissez Hotel de Sterrenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sterrenberg

Établissement : Hotel de Sterrenberg
Adresse: Houtkampweg 1, 6731 AV Otterlo, Ede, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Ede > Otterlo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Otterlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Sterrenberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sterrenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.