“Enchantés !”

N° 2 sur 5 Hôtels à Gulpen
Havelange
“Enchantés !”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous revenons de 2 jours, et 2 nuits en chambre "Deluxe" avec un deal Groupon. Et nous sommes enchantés ! La chambre était très cosy, très agréable et spacieuse. Calme aussi, en bout de couloir (n° 201). Petit bémol pour les matelas, très, trop souples et dont on sent quelque peu les ressorts intérieurs.Salle de bain impeccable; belle grande douche, mobilier et robinetterie neufs et eau chaude à souhait, ce qui n'est pas tjrs le cas ds certains hôtels aux heures de rush ! L'insonorisation est très bonne.
L'hôtel dispose en outre d'un petit salon avec la chaleur d'un insert où l'on dispose d'une excellente connexion WI-FI gratuite.
Le petit-déjeûner est servi dans un espace tout aussi accueillant au niveau déco. Buffet varié et comportant tout ce qu'il faut pur bien démarrer la journée. Viennoiseries, pains de différentes sortes, fruits, oeufs...Tout y est.
Nous avons mangé une fois au restaurant "Miro". Il s'agissait du menu 4 services du deal. Menu "artistique et découverte" en résonnance au nom du restaurant où l'esprit Miro règne. Nous avons changé le dessert pour prendre celui qui est appelé "spectaculaire"...ll l'est surtout dans sa présentation (surprise....:-), moins dans son contenu. Sympa...Ca change et donne des idées pour chez soi....Le service fut cependant assez long à certains moments. Mais on est là pour déguster, pas pour se goinfrer !
Personnel correct et compétent. Mais ne parlant pas français, sauf une jeune dame au resto. Néerlandais ou anglais, of course.
En bref, très bonne adresse !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Gulpen ou ses environs
Saillant Hotel Gulpen
N° 1 sur 2 à Vaals
Hotel Restaurant Slenaker Vallei
Hotel Restaurant Slenaker Vallei
N° 3 sur 8 à Slenaken

Vous connaissez Saillant Hotel Gulpenerland ?

Informations supplémentaires concernant Saillant Hotel Gulpenerland

Établissement : Saillant Hotel Gulpenerland
Adresse: Oude Rijksweg 20, 6271 AA Gulpen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Gulpen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gulpen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saillant Hotel Gulpenerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saillant Hotel Gulpenerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.